| Accessoires a vendre (Diam's ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Accessoires a vendre (Diam's ) Dim 22 Mar - 16:01 | |
| alors voila je me suis achete ue machine a coudre je me mes pas a la grande couture mes j'ai du tissu qui me sere a rien alors je vais vendre des hamac hamac cachétte treilli doublé polaire 6 euro 27 SuR 27cm hamac treilli simple 3euro 31sur 22cm hamac teilli avec attache 6euro 28 sur 28cm hamac vichy beige avec un renfort de mousse au milieu 5euro 30sur 30cm hamac blanc a cachette avec attache mes pas doublé 6euro 48 sur 32cm je peut encore faire des hamac si ca interesse y me reste du vichy rouge un peut de treilli rose et du vert cage hamster 45CM sur 28cm avec grand rouepour gros hamster et biberon 10 euro pull gros furet ou petit chien ou chat 2euro 10cm sur 16cm harnais furet avec laisse 5euro 2 verte et 1 rouge harnais et laisse rat 3euro rouge shampooin a sec deux different chien 5euro laque souple chien 3 euro LIVRE homéopathie vétérinaire 25euo valeur 44,90e collié carlain 8euro 19 A 22cm harnais a scratch 4euro avec ecrie diam's sac de transport servie une fois 15euro panier servie une semaine 10euro jouet avec balles 3euro l'autre 2euro harnais 45cm 60cm 5euro sac pour tout petit chien 5 euro os gros 2euro plus petit 1 euro pull en laine 4euro minium 23cm jusqu'a 32cm en l'attachant a la queue laisse qui s'attache au collié 3euro neuve j'en ai deux petit harnais rose pour chat ou tout petit chien 2euro collie bleu patte de chien taille de 33 a 40cm 3euro collié rouge et un noir 4euro pieces GAMELLE pour cage d'angle 5euro et collier bleu 3euro 30cm laisse large une rouge a 3,5euro laisse moins large verte 3euro un lit 16 euro neuf fauteuil 18euro elephant 20euro gamelle rouge on mes ou pour l'eau ou les croquette 3euro le bleu a un abat coulissant qui se vise pour pas laissé tomber trop de croquettes 3euro t- shert 5euro les XS et S ET 6euro les L neuf avec etiquettes y me reste un treilli vert XS un treilli rose 2XS | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Dim 22 Mar - 16:03 | |
| Diam's ! T'inquiét pas ! En plus je vais crée un espace pour toi et ceux qui on des choses a vendre ! Moi je pense te prendre le harnais furet avec laisse verte 5euro Moi ce que je voudrai c des coussins des dodo en niche ! car mes fufus son en liberté, donc la cage me ser quasiment plus ! donc les hamacs.... Maintenant si tu peut nous faire des produits sur commande ! personnaliser en te fessant un dessin de ce que l'on veut! sa serai super ! A toi de voir miss | |
|
| |
douni Admin
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Dim 22 Mar - 16:04 | |
| Réponce de Diam's
oui j'ai un peut de fibre pour faire des coussin tu peut me dobbé la taille mes ca sera a proximatif car j'ai pas de patron les couleur dispo son se que j'ai notéé pls haut et j'ai egalement du polair tigre et l'autre je ces plus se que ces mes je peut meme pas te faire de photo pour te montré je peut t'envoyé un mms sinon
et ca m'interesserai si d'autres personnes on des truc a vendre je cherche toujour moi lol | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Dim 22 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Dim 22 Mar - 22:33 | |
| |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Lun 23 Mar - 12:16 | |
| hummm je sens que je vais bientot faire des achats!!!j'aime bien le petit lit et l'hélephant!!! mais je sais pas si il vont dormir dans le lit!! | |
|
| |
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Lun 23 Mar - 13:03 | |
| l'elepnant et reserv j'attend le paiement ca va etres loupé a moin qui et desisitement | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Mar 24 Mar - 0:37 | |
| Diam's, j'ai tout préparé et t'envoie ça demain, ai eu un contretemps aujourd'hui...mais pense bien à toi....à +... | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Mar 24 Mar - 14:39 | |
| ok super j'attnd d'air plusieur paiment pour posté la j'en ai deja a un come ca des que j'ai le tiens je poste
donc de reservé le sac de transport orange le panier le livre,elephant,le hamac beige | |
|
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Mar 24 Mar - 19:20 | |
| C'est super ton post y a pleins de trucs intéressants, tu fais le vide grenier chez toi Dis moi les os pour chien tu en a seulement 2 ? La laisse noire avec pattes rouge et le collier tu les as toujours? la dernière foto question con mais c'est des vêtements d'enfants? ou pour chiens? Pour les furets chez moi ils sont dehors dans l'enclos donc pas de tissu ça absorbe l'humidité après ils sont malade donc paille mais à voir après le déménagement leur futur maison comment ça sera fait parce que moi j'aime beaucoup les trucs treillis rose * | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Mar 24 Mar - 19:56 | |
| pour les vetement ces pour chiens pour les os j'en ai deux de chaque plus trois plus gros encore et le collier et la laisse a etais vendu et oui j'achete souvant des lot je pend se qui m'intersse et je vend le reste ou alors ces aussi que j'aime souvant changé | |
|
| |
douni Admin
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Mar 24 Mar - 19:59 | |
| Moi aussi j'ai eu un doute mais j'ai pas osé demander pour : la dernière foto question con mais c'est des vêtements d'enfants? ou pour chiens? | |
|
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Mar 24 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Mer 25 Mar - 18:54 | |
| mince dcoup je peut pas mettre a jours le premier poste!! j'ai le hamac beige vendu le livre homeopatie vendu l'elephant vendu lepanier vendu et le sac orange vendu | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Jeu 26 Mar - 13:05 | |
| voila poupoune et souri ces posté ous l'ai aurai normalement samedi | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Jeu 9 Avr - 13:04 | |
| - Diam's a écrit:
- mince dcoup je peut pas mettre a jours le premier poste!!
j'ai le hamac beige vendu le livre homeopatie vendu l'elephant vendu le panier vendu et le sac orange vendu le lit et réservé et le fauteille aussi | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Jeu 9 Avr - 13:51 | |
| - Diam's a écrit:
- pour les vetement ces pour chiens
pour les os j'en ai deux de chaque plus trois plus gros encore et le collier et la laisse a etais vendu et oui j'achete souvant des lot je pend se qui m'intersse et je vend le reste ou alors ces aussi que j'aime souvant changé j'avais pas vu que tu m'avais répondu Les os m'intéressent tu les vend 2€ le gros et 1€ le petit c'est bien ça si je me trompe pas? Qu'est ce qui te reste comme laisse et colliers pour chien? | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Jeu 9 Avr - 18:16 | |
| alors en laisse et collié y me reste tous sauf la laisse noir , et la laisseet le collier rouge et noir a pattes sinon j'ai tout
pour les os j'en ai deux de chaque plus trois nouveau qui son encore plus gros mais qui eu fesai partie d'un lot de 5 et son vendu 2 euro pieces voila | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Lun 13 Avr - 12:01 | |
| alors voila je me suis achete ue machine a coudre je me mes pas a la grande couture mes j'ai du tissu qui me sere a rien alors je vais vendre des hamac hamac blanc a cachette avec attache mes pas doublé 6euro 48 sur 32cm je peut encore faire des hamac si ca interesse y me reste du vichy rouge un peut de treilli rose et du vert pull gros furet ou petit chien ou chat 2euro 10cm sur 16cm harnais furet avec laisse 5euro 2 verte et 1 rouge harnais et laisse rat 3euro rouge shampooin a sec deux different chien 4euro laque souple chien 3 euro LIVRE homéopathie vétérinaire 25euo valeur 44,90e VENDUcollié carlain 8euro 19 A 22cm harnais a scratch 4euro avec ecrie diam's jouet avec balles 3euro l'autre 2euro harnais 45cm 60cm 5euro sac pour tout petit chien 4euro os gros 2euro plus petit 1 euro pull en laine 4euro minium 23cm jusqu'a 32cm en l'attachant a la queue laisse qui s'attache au collié 2euro neuve j'en ai deux petit harnais rose pour chat ou tout petit chien 2euro collie bleu patte de chien taille de 33 a 40cm 3euro collié rouge et un noir 4euro pieces GAMELLE pour cage d'angle 5euro et collier bleu 3euro 30cm laisse large une rouge a 3,5euro laisse moins large verte 3euro fauteuil 18euro gamelle rouge on mes ou pour l'eau ou les croquette 3euro le bleu a un abat coulissant qui se vise pour pas laissé tomber trop de croquettes 3euro t- shert 5euro les XS et S ET 6euro les L neuf avec etiquettes y me reste un treilli vert XS un treilli rose 2XS VOILA J'AI REMIS A JOURS et je rajoute le livre sur les nac's 4euro la roue de 19CM de diametre 3euro et le pull petit chien 23cm 2euro
Dernière édition par Diam's le Jeu 23 Avr - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Mar 21 Avr - 11:40 | |
| hamac cachétte treilli doublé polaire 6 euro 27 SuR 27cm 5eurohamac treilli simple 4euro 37sur 24cm sans attache et 5,5euro avec attache hamac face été et face hiver 38cm SUR 38cm 6euro canapé 6 euro 30cm sur 40cm | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Jeu 23 Avr - 1:24 | |
| - Diam's a écrit:
- alors en laisse et collié y me reste tous sauf la laisse noir , et la laisseet le collier rouge et noir a pattes sinon j'ai tout
pour les os j'en ai deux de chaque plus trois nouveau qui son encore plus gros mais qui eu fesai partie d'un lot de 5 et son vendu 2 euro pieces voila Fais moi le total pour tous les os que tu as en stock Je prends aussi 2 laisses, une large et une moins large rouge si tu as. La roue pour hamster à 3€ je prends aussi. hamac treilli simple 3euro 31sur 22cm j'en veux 2. hamac treilli simple 4euro 37sur 24cm sans attache c'est le treilli rose? As tu toujours la cage à hamster? si oui je la prends. As tu toujours les harnais furet avec laisse à 5€ ? | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Jeu 23 Avr - 15:54 | |
| - steff a écrit:
Fais moi le total pour tous les os que tu as en stock
Je prends aussi 2 laisses, une large et une moins large rouge si tu as. la moin large et verte et la large rouge La roue pour hamster à 3€ je prends aussi.ok
hamac treilli simple 3euro 31sur 22cm j'en veux 2. je regarde se qui me reste en tissu vert
hamac treilli simple 4euro 37sur 24cm sans attache c'est le treilli rose? oui ces le rose
As tu toujours la cage à hamster? si oui je la prends. elle et vendu désolé
As tu toujours les harnais furet avec laisse à 5€ ?oui je l'ai et touse encore tu peut donc choisir la couleur voila ma fille dort dans ma chambre mes je veriffiré le tissu et je te ferai le tout en photo avec le total merci beaucoup de ta commande et dit moi pour le harnais | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Jeu 23 Avr - 17:51 | |
| alors j'ai bien le tissu je te fait ca se soir alors sans le hanais c fait 30 euro donc 5 de plus si tu le prend les os son super lourd alos ca fait 8,60 DE PORT et je t'ai rajout des cadeaux pour toutou voila le lot | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Ven 24 Avr - 1:02 | |
| - Diam's a écrit:
- alors j'ai bien le tissu je te fait ca se soir
alors sans le hanais c fait 30 euro donc 5 de plus si tu le prend les os son super lourd alos ca fait 8,60 DE PORT et je t'ai rajout des cadeaux pour toutou
voila le lot
Merci de ta réponse Diam's Donc pour moi c'est OK mais à la place de la laisse moins large met moi une pareil que la rouge et met les 2 harnais. | |
|
| |
Diam's
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Ven 24 Avr - 15:27 | |
| ok mes j'ai plus d'autre laisse la noir a etais vendu donc je ta'vais compté la petite a 2euro donc ca fait 28 si je te l'enleve et pour deux harnais 10 euro donc 38euro plus 8,60de ports je t'arrondit le tout a 45 euro mais en harnais faut que tu me dise la couleur j'ai deux vert et un rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) | |
| |
|
| |
| Accessoires a vendre (Diam's ) | |
|