| urgent a vendre..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: urgent a vendre..... Mar 21 Juin - 9:12 | |
| bonjour a tous voila c'est une urgence... trés urgente !!!!!! pour cause d'envie de madeleine, vends au plus offrant une furette de presque 1 an. pucée et vaccinée, elle partira sans rien, ni croquettes, ni joujoux, et encore moins de cage...peut etre une couverture a son prenom, enfin a voir... niveau caractere: par ou commencer sans vous faire peur... les portes de placards et d'armoires n'ont plus aucun secret pour elle, et je ne vous parle pas du derriere des meubles de cuisine.... he oui !!!!! et de deux.. mes orchidée passent plus de temps a etre rempotées que les racines dans le pot..... toute choses oubliées qui peut servir d'échelle est utilisées de suite.... donc il vaux mieux chercher la miss en hauteur qu'au sol, voir sur la table.... dans les plantes justement... a la particularité d'avoir appris a courir vite...... avant qu'on ferme la porte.... du coup il faut passer 10 mn a sortir d'une piece...pour que tout le monde soit du meme coté... est tenace, peut rester 1/4 heure devant la porte de la salle de bain.... si quelqu'un y est, idem devant la porte des toilettes... a appris aussi a sauter... ce qui aide beaucoup pour les meubles..... est devenue tres bavarde, presque autant que moi.... alors si vous etes interessé, ne pas hesiter........ je peux vous l'envoyer par la poste ...... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mar 21 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mar 21 Juin - 15:35 | |
| heu..... tout compte fait, tu les gardes, et moi je fais provision de madeleines.... quelles marques elles préfèrent ???? bon je vais voir avec Proust... | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Jeu 23 Juin - 23:58 | |
| Ca pue" l"arnaque" cette annonce Novice s'abstenir, ça c'est sûr | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Ven 24 Juin - 18:07 | |
| - souri7-37 a écrit:
- heu..... tout compte fait, tu les gardes, et moi je fais provision de madeleines.... quelles marques elles préfèrent ???? bon je vais voir avec Proust...
ho zut alors , moi qui sautais deja de joie, pensant avoir trouvé un nouvel humain souffre douleur.....ben c'est raté.... pour les madeleines, c'est lolo qui sur nome ces crevettes comme ca , et quand je lui ait demandé le sexe des babys, il m'a demandé si " interesé par une madeleine ? " et la trois ca risque de perturber papoune....... et pis moi aussi.... alors si une part.... ca fera plus qu'1, et alors...... on pourra refaire une addition.. + et pis mr proust il y connais rien en madeleines na !!!!!!! il connaissait que Swann...... bonne aussi celle ci
Dernière édition par THALE le Ven 24 Juin - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Ven 24 Juin - 18:11 | |
| - tornade 0104 a écrit:
- Ca pue" l"arnaque" cette annonce
Novice s'abstenir, ça c'est sûr non ca sent po l'arnaque..... pfff comme tu es... re pfffff bon ben c'est vrai, avec Faustyne, faut pas etre novice, c'est reelement un bouchon de tendresse, pas de reels calin, mais toujours la.... surtout ou il ne faut pas... par contre niveau betises, punaise elle se pose la..... d'aillheur un petit film vous sera mis ce week end, et la vous aller voir....... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Ven 24 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Ven 24 Juin - 20:12 | |
| je ne sais pas , mais je crois que oui, ca surprend, enfin moi ca m'a bleuffé, franchement j'aurai pas cru..... du coup j'ai tout laissé en place, et j'ai mis la camera en route... et j'attends phil pour qu'il me fasse le transfert...... tu verra donc pourquoi je cede faustyne au plus offrant.... limite si je donne pas des sous avec......ha la petite sainte a son papoune............. | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Ven 24 Juin - 21:51 | |
| On demande à voir.............. des sous pour la miss Faustyne dis donc la choupinette cachée bien sa vraie nature quoi que sur les fufus on n'est pas truandé dure réalité Ce sont des monstres d'amour mais des monstres quand même les madeleines sont en fait les petits de la puce de Lolo j'avais pas compris pas évidemment le traducteur moi je dirai plutôt des petits boudins blancs | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Ven 24 Juin - 22:26 | |
| oui, lolo a quatres madeleines.... enfin Cachou a fait quatre zolis bébés ho que oui elle cachait bien son jeu, elle était plus du genre Reglisse( j'adore 2 de tension pour les intimes ) mais maintenant elle rattrape son retard.... et je crois meme qu'elle prend de l'avance sur la saison prochaine.... pour resumer, betises sur betises, quand pas contente ou qu'on la contrarie, elle nous feule aprés, poupout allegrement avec SON papoune..... passe son temps a grimper de partout et mene la vie dure a Ephyre ( qui malgrés son poids plume ne s'en laisse pas compter ) alors pour la sceance ciné, ok pour les fauteils suplementaires, je prepare les popcorn aussi ? ne sachant pas comment transferer du camescope au pc, et ensuite faire un petit montage pour couper les plans parasites, j'attends que phil rentre demain pour faire tout ca bien ( je pense que lui aussi va etre surpris....) et nous vous mettons ca dimanche ou lundi sans faute. oui, bourville et defunes, genial comme idee, et pour les mauvaises graines, nous avons également Ephyre, qui certe ne fait guere de betises mais qui a un foutu caractere, " je n'accepte que ma mamoune, les autres ont droit a mes dents, pas fort certe, mais juste pour faire comprendre qu'on touche pas.." en tout cas on est bien loti avec tous nos fufus , que se soit les uns ou les autres mais comme tu as raison Nath.... des monstres d'amour.... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Dim 26 Juin - 0:07 | |
| ha ça c'est bien vrrrrrrrrai ça....... vous met un film de mes deux b..... de frères Pétard... ça va vous décoiffer un peu...!!!! | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Dim 26 Juin - 23:30 | |
| bon alors voila le film, on a pas eut le temps de faire une bande son pour explication: apres avoir entendue un bruit étrange.... j'ai retrouvé Faustyne treeeees occupée, quand j'ai vue le enieme desastre..... j'ai voulue savoir comment elle faisait et l'immortaliser...... voila donc :
Dernière édition par THALE le Lun 27 Juin - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 27 Juin - 7:56 | |
| peux pô la lire..... | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 27 Juin - 8:23 | |
| ho zut mais souri7 va passer par la et va nous la mettre comme les siennes... j'y arrive po moua | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 27 Juin - 8:57 | |
| en fait, je crois que la vidéo n'a pas été encodée, c'est pourquoi il y a marqué accès refusé.... voilà, je pense que ça va marcher...... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 27 Juin - 8:58 | |
| he mince.... je crois qu'il est important de refaire l'envoi sur dailymotion.... | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 27 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 27 Juin - 23:33 | |
| voila ca devrai marcher maintenant...... merci Gyslaine !!!!!!! | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 27 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mar 28 Juin - 5:26 | |
| aller encore une fois, ca commence a | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mer 29 Juin - 21:00 | |
| AHAHAH ça c'est du fufu enfin plutôt de la furette. Je vais le faire, je vais le faire le jardinage foi de Faustyne j'adore Merci Thale pour la vidéo, pas un fufu pour rattraper un autre, bêtise quand tu me tiens tu me tiens câlinous aux actrices | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mer 29 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent a vendre..... | |
| |
|
| |
| urgent a vendre..... | |
|