steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Sam 25 Avr - 1:23 | |
| - Diam's a écrit:
- ok mes j'ai plus d'autre laisse la noir a etais vendu
donc je ta'vais compté la petite a 2euro donc ca fait 28 si je te l'enleve et pour deux harnais 10 euro donc 38euro plus 8,60de ports je t'arrondit le tout a 45 euro mais en harnais faut que tu me dise la couleur j'ai deux vert et un rouge Non ben tant pis laisse moi la petite laisse et si tu as 3 harnais je les prends je croyais que tu en avais que 2. Donc je pense que ça fait 38 + 2 + 5 = 45 + 8,90 = 53,90 € si je ne me trompe pas ? | |
|
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Sam 25 Avr - 11:55 | |
| j'ai bien compis ton calcul mes je t'avais faitune autre reduc mes moi je te compte 52 je t'envoie un mp | |
|
lisa Invité
| Sujet: harnaie+laisse Lun 17 Mai - 19:40 | |
| bonjour, c'était pour savoir le harnaie+ laisse vert et un rouge si c'était 5 euro les deux merci. |
|
Diam's
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) Mer 28 Juil - 13:33 | |
| | |
|
jessica Invité
| Sujet: je cherche une laisse avec harnais pour furet Jeu 4 Aoû - 16:11 | |
| bonjour j'a une furette de 2mois et demi et je cherche un harnais avec laisse pas trop cher
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires a vendre (Diam's ) | |
| |
|