amnesie
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : loir-et-cher (41) Emploi/loisirs : Aide à domicile Humeur : On fait aller Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Cherche congel Sam 25 Avr - 23:42 | |
| Bonjour! Je cherche un congélateur pas trop cher pour l'association, un de nos loulous ne mange que carné et nous n'avons pas de congel pour stoquer! En neuf c'est bien trop cher. Si vous connaissez quelqu'un qui en aurait un faites moi signe :) | |
|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Cherche congel Dim 26 Avr - 0:39 | |
| Coucou Camille !!! j'ten ai proposé un gratos, ma Cocotte, mais j'ai pas pu retrouver le post ou je te l'ai mis, et où p'tête tu m'as répondu, mais quand j'étais pas là.... (ho purée ! c'est compliqué, hein ?!!!) refermez pas la porte, j'ressors aussitôt !!!!!!! non, mais trève de plaisanteries, j'en ai un pour toi, si tu le veux...dis-moi... biz ! | |
|
amnesie
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : loir-et-cher (41) Emploi/loisirs : Aide à domicile Humeur : On fait aller Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cherche congel Dim 26 Avr - 13:59 | |
| Hin mais t'es folle! J'ai jamais compris que tu nous le donnait! Non non on te donnera un petit truc nan mais oh!! A partir de quand tu ne l'utilisera plus tu pense ? | |
|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Cherche congel Dim 26 Avr - 16:13 | |
| Dans un mois, ça va ? p'tête plus tôt, le temps que je déménage.. . susi pas mal prise en ce moment avec les colos des filles, etc... pour le p'tit truc à donner, alors... c'qui serait bien, c'est que tu le donnes à l'asso Pattes à trac, c'est pour une t'it' nénette qui a besoin de sous pour soigner ses p'tits abandonnés de la vie... ok ? !!!!! bisous ma Cocotte et tiens moi au courant... | |
|
amnesie
| Sujet: Re: Cherche congel Sam 12 Juin - 18:24 | |
| à classer!Un grand merci à toi souri7, vraiment ça a été un soulagement de pouvoir avoir ton congel!! Je t'embrasse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche congel | |
| |
|