| moi et ma tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olympe
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: moi et ma tribu Sam 5 Sep - 22:08 | |
| surnom olympe de prénom lucie, âgée de 25 ans passionnée de furet depuis 2002, j'exerce le métier d'agent d'entretien sur différent site nous vivons dans une maison avec grand terrain et les furets ont la chance d'avoir pour eux une pièce entière ou ils font un peu ce qu'ils veulent, leur jouets sont bcp des jouets de bb et oui je fis les brocantes spécial enfance afin de leur avoir des jouet costaud coloré et bcp moins chèrs que ceux qui leur dédiés la vie de mes furets se résume un peu comme des petits roi | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: moi et ma tribu Sam 5 Sep - 23:04 | |
| ha super une chtit!!!!!!!!bienvenue!!!!!!a toi et ta ptite famille on veut des fotos un!!!
et tu viens d'ou du 59?? biz laurie | |
|
| |
olympe
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: moi et ma tribu Dim 6 Sep - 0:23 | |
| oui une chti de aniche pas très loin de chez toi vu que tu es de cuincy super de voir qu'il y a des gens qui aiment les fufus par chez moi donc j'ai pas vu ou on peut présenter nos poilus ou j'ai pas assez fais attention alors allons y pour leur présentation tipha, toys et cody 3 poilus de 5,3 et 1 ans tipha toys cody et rien a voir avec les fufus mais j'avais envie de les mettre aussi ckhya totsie | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: moi et ma tribu Dim 6 Sep - 0:41 | |
| Rhôôôôôô !!!! les p'tits Chéris..... en effet, c'est une jolie tribu.... on adore aussi les autres animaux, bien sûr et c'est rassurant de savoir que tout ce p'tit monde fait bon ménage...!!! merci pour ces belle photos... | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: moi et ma tribu Dim 6 Sep - 1:12 | |
| Olympe !Super ! encore des fufus mal traité tien !! Tu dit qu'il on une pièces rien qu'a eux !! la chance Cody et un champagne ? Ils son très beau !! Merci pour les photos, ici on adoreee les photos Mais pour la présentation des fufu cela se trouve ici : https://tendrementfurets.forumactif.org/vos-animaux-en-photos-f8/Sinon soit la bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ici !! Si tu rencontre un problème fait moi un signe ou a Nébulys . A bientôt ! | |
|
| |
olympe
| Sujet: Re: moi et ma tribu Dim 6 Sep - 13:28 | |
| merci pour votre accueil chaleureux oui cody est un furet champagne de un an et peut être bientot on aura un 4ème fufu fils de ma tipha qui reviendrait peut être à la maison car mon amie sa proprio ne peut plus s'en occuper comme elle voudrait donc pour moi il est norma qu'il revienne parmi nous...donc le petit poilu se nomme lucas il est âgé de 4 ans et c'est aussi un champagne | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: moi et ma tribu Dim 6 Sep - 17:38 | |
| ouiii aniche je connais bien jai une copne qui habite la et un pote a masny!
super belle famille!!!!!trop beau!! | |
|
| |
olympe
| Sujet: Re: moi et ma tribu Dim 6 Sep - 22:54 | |
| lorie si ça te dis il serait super qu'on se rencontre un de ces quatres | |
|
| |
lorie595000
| Sujet: Re: moi et ma tribu Lun 7 Sep - 19:25 | |
| ho sa je veux bien!!!ya pas de problemes!!!!!! je veux bien!!!!dis moi qd ou!!!lheure!!!lol!!!!! c super sa!!! | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: moi et ma tribu Lun 7 Sep - 20:05 | |
| Lucas c le nom de mon fils Super Lorie et Olympe !! Une rencontre c génial !!! Et sur tout oublié pas la petite photo Quand moi et ninon on c rencontré aussi cétait super !! et d'ailleur maintenant c une bonne amie :scratch: D'ailleur que fait Ninon ? elle a encore disparu !! lol | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: moi et ma tribu Lun 7 Sep - 23:45 | |
| la boisson qu'il y aura dans vos verres pour trinquer, ce sera du thé ou de la bière ? :bonne chance: | |
|
| |
lorie595000
| Sujet: Re: moi et ma tribu Mar 8 Sep - 9:33 | |
| enfin quel question souri7!!!de la biere enfin!!!!!lol gros bisous ma ptite souri7!!! tu me mank un!!!et t fufus aussi!!!fait leur de gros bisous!!!!!mais niko dis pas a thao!!!mdr!!!!et moi non plus d'ailleur!!!!!ptdr!!! | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: moi et ma tribu Mar 8 Sep - 18:36 | |
| bisous à vous aussi ma Choute !!!!et aux p'tites Chéries ... et promis je fais des bisous à tous sauf à Tao... Nico n'a pas contracté la rage, au moins ? | |
|
| |
lorie595000
| Sujet: Re: moi et ma tribu Mar 8 Sep - 19:25 | |
| ben ecoute je me le demande car qd il est en colere il a les yeux tt rouge!!!GGGGGRRRrrrrrr ptdr!!! | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: moi et ma tribu Mar 8 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
olympe
| Sujet: Re: moi et ma tribu Mer 9 Sep - 17:33 | |
| escuse moi lorie, je ne pouvais te réponde avant par cause de problème internet, nous avons été privé de l'internet pendant une journée et une nuit, nous n'avions plus de synchro enfin la panique donc et bien il serit super qu'on se rencontre pendant mes congès qui commencent fin septembre le 28 pour être précise dans les verres enfin pour moi pas d'alcool je ne bois jamais on peut pas avoir tous les defaults mdr déja la cigarette alors faut pas que j'en rajoute de trop | |
|
| |
olympe
| Sujet: Re: moi et ma tribu Mer 9 Sep - 17:35 | |
| ah pis j'oubliais t'iqnuiète pas doumi des photos il y en aura | |
|
| |
lorie595000
| Sujet: Re: moi et ma tribu Mer 9 Sep - 19:19 | |
| pas de souci! moi pas de vancance je viens de commencer ya 2sem lol!!!tu me dira qd et je te dirai ok ou pas | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: moi et ma tribu Mer 9 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: moi et ma tribu Jeu 10 Sep - 20:55 | |
| bonjour et bienvenue a toi olympe, et egalement a toute ta tribue ils sont supers mimis, tous autand les uns que les autres, merci pour les photos.... j'espere que tu te plaiera sur ce forum, on n'est pas des pros, mais tout simplement des amoureux de nos boules de poils, et de ceux des autres aussi .... que ce soit fufus ou autres on a meme craqués sur un vers luisant et sur un herisson..... faut le dire..... en plus c'est genial, tu es voisine de laurie...... au secours je me sent seule ds mon coin...... je me presente rapidement, je suis chantal, j'habite villefranche sur saone, dans le rhone, j'ai ans........ je connais les fufus depuis 7 ans, et en suis tombée raide dingue, et en plus je ne suis pas sur que ca se soigne ce truc... ici on est peut etre pas nombreux, mais c'est de la qualité..... ha j'oubliais, j'ai un humour de second degré, et je ne me prend pas au serieux...... | |
|
| |
olympe
| Sujet: Re: moi et ma tribu Jeu 10 Sep - 21:08 | |
| merci à toi pour les compliments et puis contente de découvrir une personne qui a l'air enjouée parce que de nos jours avec le monde dans lequel on vit c'est pas facile d'être de bonne humeur et d'être bien avec sois même persso je ne recherche pas le nombre de personne qu'il peut y avoir sur un forum mais la qualité comme tu dis parce que nombreux est égale à pas mal de discorde je possède également d'autres animaux que je prendrais le temps d'énnoncer et présenter demain si mon temps me le permet car demain c'est encore une grosse journée qui m'attends alors au plaisir de se parler | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: moi et ma tribu Jeu 10 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et ma tribu | |
| |
|
| |
| moi et ma tribu | |
|