| Tartoufe & la tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tartoufe
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : gard Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Tartoufe & la tribu Ven 30 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tartoufe & la tribu Ven 30 Oct - 15:59 | |
| Coucou Fanny !!!! quel bonheur tout ton p'tit monde.... alors à toi et tes chéris je dis ils sont trop rigolos tes p'tits loulous... ça doit faire de l'occupation, tout ça...!!! moi aussi, la maisonnée est pleine... mais je laisse tjours une p'tite place pour un p'tit chéris éventuel.... | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Tartoufe & la tribu Ven 30 Oct - 20:54 | |
| bienvenue fanny, eh ben tu en as des animaux, c'est toi qui t'occupe de tout ce petit monde ???? ils sont vraiment très mignons, et je vois que tes furets jouent avec tes chiens ??? | |
|
| |
tartoufe
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : gard Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Tartoufe & la tribu Ven 30 Oct - 22:36 | |
| Je passe un bon nombre dh'eure a m'occuper de notre famille avec ma Maman. La petite chihuahua est tombée amoureuse de la fux C'est tellement de bonheur...Mais bon,faut savoir partager son lit .En ce moment il n'y a plus de place pour qui que ce soit donc au moins. | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tartoufe & la tribu Sam 31 Oct - 11:42 | |
| ho pis c'est un moment priviliégié de les avoir au lit avec nous, le lit c'est un endroit de douceur et de tendresse.... moi aussi j'aime bien les mettre au lit avec nous, et eux aussi... | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Tartoufe & la tribu Sam 31 Oct - 20:35 | |
| pareil, mais nous quand on est au lit, ca veut dire pour eux qu'ils vont avoir leurs croquettes gourmandises donc bella vient automatiquement se coucher sur mon ventre pour etre les première a l'avoir | |
|
| |
tartoufe
| Sujet: Re: Tartoufe & la tribu Sam 31 Oct - 20:43 | |
| Ils savent ce qui est bon | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Tartoufe & la tribu Dim 1 Nov - 22:37 | |
| bienvenue et encore une nouvelle youpii!! jolie famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartoufe & la tribu | |
| |
|
| |
| Tartoufe & la tribu | |
|