Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

petite présentation de ma petite tribu!

+6
chtite_bretonne29
76cricri
THALE
lorie595000
souri7-37
Clairounette62
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clairounette62

Féminin

petite présentation de ma petite tribu! Empty
MessageSujet: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:46

bonjour à tous, c'est la première fois que je viens, et je suis assez embalée par ce site !!! j'espère qu'il m'aidera à rendre mes ptites fufu Encore plus heureuses...
alors voila, j'ai 22ans, j'habite dans le pas de calais , j'ai deux adorable furettes: elite et eclipse ainsi que 2 chevaux, un chien ,deux chats. je suis aussi jeune maman depuis peu!!!
voila... je croi que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:58

petite présentation de ma petite tribu! 100307024650196655 Clairounett' !!!
cool1 Moi, c'est Souri7, mais si tu as fait un p'tit tour sur le site, tu dois un peu connaitre... MDR3 ...
Tu as bigrement raison de venir nous voir, car ici, tu vas apprécier la bonne humeur, la détente et le soutien des participants !!! pour ma part, j'ai deux furets, Maïa, Raimu, et deux futois, Sinouhé et Satchmo... bien sûr, nous aimons tous et toutes nos fufus à la folie, et crois-moi, ça nous en fait dire des vertes et des pas mûres... mdr2 puis des chats, une tripotée, presque sans le vouloir, mais sans forcer le destin non plus...! et je vois que toi aussi tu déteste les bestioles !! heureux cool tu es maman d'un p'tit garçon ou d'une p'tite fille ? alors, tu es comblée ... à bientôt te retrouver, et avec p'tites photos, on adore..... heureux
lorie595000

lorie595000

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:38

hooo une cht'iiiii enfin!!!!!
alors moi c'est laurie je suis du 62 j'ai 23ans biento maman et j'ai deux furette sniff la maman et banzai la fille , un chat et également une jument sunlee
je crois qu'on va bien s'entendre furet plus chevo le bonheur!!!

tu as bien trouver se site il est géniale tu vas voir tt le monde est super!!!!!! un souri777 hihihihi

bon ont veux des photos!! on veut tt savoir
deja tu habite ou???t cheavo sont en pension ou chez toi?? dis nous tt!
bisous a bientot
http://www.lolonicos@skyblog.com
Clairounette62

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:47

j'ai une jument de 7ans demi sang arabe ( et mère selle français) et un poulain de 1 an appalousa quarterisé! mes furettes ont 1 ans( une albinos) et 8 mois ( une petite putoisée!) . tu es enceinte de combien?
lorie595000

lorie595000

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:50

rho lalala
moi c une jument de 7ans aussi avec du selle francais et troteuse et mes fufus se sont des albinos dc sniff A 3ANS ET BANZAI VA SUR C DEUX ANS
THALE

THALE

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:32

bienvenue a toi sur ce merveillheux forum .....ben quoi c'est vrai . petite présentation de ma petite tribu! 319671 et bienvenu également a ta petite famille

alors moi je suis chantal, et j'habite dans a coté de lyon.. le presque sud par rapport a certain de vous petite présentation de ma petite tribu! 928460
nous avons une petite furette qui nous a rejoint il y a deux mois, éphyre, 7 mois, petite champagne, légerement coquine..

tu verra, ici c'est comme le dis souri7 et laurie, calme et tres famille, j'espere que tu te plaiera
Clairounette62

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:46

et j'ai oublié de dire que j'étais maman d'une petite fille de 6 mois !!!
lorie595000

lorie595000

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:16

SA SE PASSE BIEN TA nouvelle vie de maman??
moi je suis enceinte de trois mois!bon elle démarre dur qd meme sniff mais sa va
et enfaite tu es de ou??
76cricri

76cricri

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:21

fufuheu bienvenue fufuheu
bienvenue parmi nous les fous de fufus
moi c'est cricri je suis du 76 rouen
j'ai une ptite furette de 2 ans 1/2
une ptite chienne de 7 ans
ici c'est un vrai forum où l'on se sent bien
et il y as toujours quelqu'un pour te répondre
bizouille et plein de gratouille a tout tes 4 pattes
Clairounette62

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:36

merci!!
bah, moi ma grossesse c'est pas très bien passée, j'ai perdue pas mal de poids, j'ai été malade tout le long sauf a partir de 7 mois ou je me suis sentie revivre , je refesé tout comme avant, je me baignais a la plage tout les jours, j'allais donner le foin au vache a la fouche...etc jusqu'au jour J.
sinon la vie de maman c'est pas évident, c fatigant, on se sent de temps en temps dépassée, mais dés que ton petit bout de regarde dans les yeux, tu te dis que il n'y a rien de plus merveilleux, et que ça en vaut la peine d'en baver un peu !!
moi j'habite entre boulogne et calais, sur le littoral!
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:56

Ho là là !!! la maternité, c'est une merveille, mais c'est vrai que c'est très fatiguant... papy il faut que tu prennes des vitamines (non, Thale, j'te vois v'nir, pas les cachets roses... MDR3 ) du magnésium, en pharmacie, tu trouveras des cachets effervescents..car nous les femmes, nous sommes grandes consomatrices de magnésium... pis il faut faire selon son instinct aussi, ça marche bien ça.. 6 mois, ton p'tit bout ? rhoooo, c'est l'apothéose, et le régal des yeux et des oreilles, ça gazouille à c'tâge...!!! c'est extra... amour hier, j'ai été voir dans un magasin de puériculture, (bein voui, je commence à r'garder les trucs sympa..) et j'ai vu des p'tites balancelles pour bb.... rhôôôôôô ça m'fait trop envie.. mais bon.. j'attend un peu... Rolling Eyes résonnablement... enfin, si j'y arrive... siffle bravo
lorie595000

lorie595000

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:19

oui ben moi c pareil j'ai perdus 4kg en deux semaine je vomis tt les soirs et j'ai deja fait des sejour a la clinique pour désidratation!! et la la derniere c perte de sang plein!et il savent pas vraiment prkoi!!le bb va bien mais moi c pas le top!

boulogne calais je connais bien tu dois en faire des balades sur la plage???moi jai u loccasion de le faire une fois cetais geniale
chtite_bretonne29

chtite_bretonne29

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:21

bienvenue la chtit !! moi c'est marie, et tout comme dans le film, suis sur marseille,
mais suis bretonne lol !!
j'ai 3 fufu, gizmo, chaussette et bella

souri 7 va devenir une mamie gateuse je le sens bien venir !!!
https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/profile.php?id=1044255499
THALE

THALE

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:49

chtite_bretonne29 a écrit:

souri 7 va devenir une mamie gateuse je le sens bien venir !!!

ha toi aussi tu vois ca bien venir.... petite présentation de ma petite tribu! 920906 mais on l'aime comme ca notre souri7,

alors entre les bretonnes, les presques bretonnes, et les pas loin de bretagne, je me sens un peut seule... au secours..... petite présentation de ma petite tribu! 920906

aller des photos de ta tite famille clairounette....
Clairounette62

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:53

fufuheu oki oki ... mais faut que j'arrive a les mettre... je suis pas très débrouillarde pour tout ça lol. Et oui j'ai la plage a 1km, donc je me fais une balade avec ma jument a la plage toute les semaines... un vrai bonheur...
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:02

http://www.casimages.com/index.php Voilà ! tu vas sur ce site, tu fais "parcourir" et après tu mets le lien pour le forum, copier, coller et c'est tout !!! fufuheu
lorie595000

lorie595000

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:11

le pied!alalalaaa ben c bien qd je partirais a la mer on pourra se rencontrer avec les fufus!lol
chtite_bretonne29

chtite_bretonne29

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

oh oui on l'aime comme ca notre souri7 !!
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:39

et moi donc !!!! MDR3 mdr2
petite présentation de ma petite tribu! 100311104022810728
chtite_bretonne29

chtite_bretonne29

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:51

oulala trop crotte
THALE

THALE

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:29

petite présentation de ma petite tribu! 309573 petite présentation de ma petite tribu! 309573 petite présentation de ma petite tribu! 309573 non souri7, ici on accepte les zanimaux normaux, pas un croisement lapin furets, arrete de faire tes experiences bizaroides, deja qu'on a eut un poissonfufu....... a force' on va avoir des probleme avec les génetitiens....et pis, qu'est ce qu'elle va croire clairounette ?????

sinon trop choux.......j'adore petite présentation de ma petite tribu! 65454
Baboulily

Baboulily

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:39

Bienvenue Clairounette !
Moi c'est Jessica, j'habite près de La Rochelle, j'ai deux fufus : Bounty :bientot 4 ans et Lily qui aura 1 an le 19 mars. J'ai aussi un gros matou de 8 ans.
Moi aussi je suis toute jeune maman, mon petit Louis a 4 mois et demi. Je suis totalement d'accord avec toi, c'est parfois difficile et fatiguant mais un petit sourire et on oubli tout le reste !
Des photos de ta petite famille ?
tornade 0104

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:12

Hé Souri7 arrête de jouer au généticien, un furpin c'est mimi mais trop signe de manipulation génétique.
Au fait, on voit le devant et le derrière ça donne quoi une queue longue de fufu ou une queue ronde de lapin MDR3
Ah, ah on n'arrête pas le.... délire sautiller
Clairounette62

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:22

voila quelques photos, de toutes mes bébétes adorées...
élite
[img]petite présentation de ma petite tribu! 100313090544420063[/img]
[url=petite présentation de ma petite tribu! Mini_100313100221997372][img]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=10031310165960327.jpg]petite présentation de ma petite tribu! Mini_10031310165960327
mon p'tit chien
petite présentation de ma petite tribu! Mini_100313102233201790
souri7-37

souri7-37

Féminin

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:04

Tornade, un fupin, ça a la queue ronde et les dents longues... MDR3
Oh là là ! Clairounett' ! Elite porte bien son nom.... elle est splendide
et elle ressemble à ma Maïa... amour1 ton chien, c'est un berger Belge ?
il s'appelle comment ? et le cheval ? très jolie famille... amour amour1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite présentation de ma petite tribu!   petite présentation de ma petite tribu! Icon_minitime

petite présentation de ma petite tribu!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant