| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 4 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 4 Juin - 18:47 | |
| Elles sont vraiment superbes toutes les deux, vraiment ce sont deux beautés !! Arretes tu vas finir par faire craquer tout le monde | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 6 Juin - 1:16 | |
| Moi non plus.......................... trop jalouse................ | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 7 Juin - 15:16 | |
| mdr bon bah les filles vont bien, chelsea fait maintenant 100g de plus que luna mais elles grandissent vite les puces c'est fou. le masque de chelsea se fait plus blanc, elles sont toujours aussi belle on voit de plus en plus les dents noir de chelsea, je regle dabord les pb de santé deliott avec marley ça se passe bien, quelques bisous ^^ je referai des photos car finalement je n'en ai pas refait, et ma soeur est la pour m'aider :) | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 8 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 8 Juin - 23:40 | |
| HOOOOOOO !!! vraiment des p'tites beautés.... et sur toutes les coutures.. | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 9 Juin - 8:43 | |
| rolala | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 9 Juin - 10:04 | |
| oui ça devient de gros nounours ^^ | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 9 Juin - 14:34 | |
| Toujours aussi belles les pepettes. C'est marrant Luna parait être grande et fine tandis que Chelsea pas très grande mais plus trapue, non ? J'aime beaucoup la dernière photo | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 9 Juin - 14:52 | |
| babouilly c'est tout a fait la luna est la plus grande mais la plus fine et chelsea la petite mais la plus grosse. elle est dans les 570g, mais elles font le yoyo des fois il y a 100g de difference, des fois 30g, jpense que tout depend si le bidon est plein ou pas mdr luna devient plus independante mais me fait toujours la fete quand elle me voit, chelsea cherche plus le contact de la main pour jouer, c'est encore un tit bébé ^^ mais quest ce quelle est douce, c'est pas du tout le meme poil un semi et chelsea adore me voler des objets mdr par contre elles ont une manie de me sauter dessus quand elle me voit, sans faire attention au vide .. et luna me grimpe la jambe aussi mdr on s'ennuit pas avec elle. et luna quand elle poutpout on l'arrete plus alors que chelsea est plus timide mais je l'ai quand meme entendu lol ce week end j'ai aménagé leur cage avec un etage et un hamac, fini le gamelle d'eau, maintenant c'est des grandes filles
ué la dernière, une taupe ds son trou mdr | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 14 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 14 Juin - 15:13 | |
| Trop belles !!! Luna imite bien le lion qui rugit je trouve | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 14 Juin - 16:10 | |
| ptdr mais luna c'est une cinglé elle elle arrete jamais lol en tout cas ma soeur craque pour chelsea mdr hein ma famille qui comprenait pas pourquoi il fallait que jen adopte 2 cette année, bah ils ont craqué aussi devant leur bouille | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 14 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 15 Juin - 1:24 | |
| bein tiens !!! elles sont vraiment à croquer ces p'tites chéries !!! oui, Chelsea a un p'tit air de Chipie... et Luna n'est pas loin derrière... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 16 Juin - 13:15 | |
| petite presentation hier de luna et eliott comme mon doudou a retrouvé la peche, je commence par la moins caracteriel mdr deglandages, eliott acroché a son cou bien sur, mais a un moment il a remu la queue. (cest bien la premiere fois de sa vie) j'ai vite separer quand luna est parti se cacher, je veux pas les brusquer | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 17 Juin - 11:14 | |
| petite presentation hier avec tous les 3, c'est plus chelsea qui en a pris pour son grade et puis quelle grande g***, il la touché meme pas mdr mais ça va le faire, petit par petit tous les soirs, il va se calmer mon gros dur :) et puis pleins de photos, (beaucoup de ratés aussi mdr), chelsea change de plus en plus, elle a grandit et fait moins gros bébé et s'éclaircit (bah oui faut pas oublier que c'est une zibeline foncé) mais elle est toujours aussi belle et luna pas de changement, une vrai chipie qui a une bonne bouille d'un malou je trouve ps: faite pas attention a ma tete mdr | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 18 Juin - 0:28 | |
| Ho là là !!!!! nous le disons et le répettons... les p'tites chipies sont trop jolies et donnent envie de plein de bisous via le pc... pour la dernière photo, l'apothéose... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 19 Juin - 16:23 | |
| oui la derniere, excelente ^^
ralala mais cest moi qui disait que mes deux bebes etaient des amours mdr
non mais luna se devoile attention
j'allucine, ce matin jai changé de place mon parc parce que ça soulé tout le monde de devoir escaladé le parc pour aller dans le lit, et la je vois la demoisselle luna passer a travers les barreaux du parc sans diffuculté, putin mais j'alucine. ils sont dangereux avec leur connerie c'est une escaladeuse celle la, j'ai interet a faire tres attention avec elle
mais bon heureusement les presentations ont commencé avec eliott, bn des fois il a un coup de folie et les attaque, il ne participe pas a leurs jeux, donc jai bien fait je me dis dadopter 2 louloutes parce que cest plus son delir deliott
et sinon jai trouvé la piscine de balles, elles vont pouvoir seclater les nenettes ^^ photos lundi :) | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 20 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 22 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 23 Juin - 13:48 | |
| oui la dernière, ja l'adore premiere photos ensemble de mes amours
sinon eliott a un peu de mal a shabituer a la situation. je ne mets plus les puces dans le parc parce que jai trop peur maintenant que luna repasse par les barreaux donc il partage la (ma) chambre avec eliott ça se passe bien dans lensemble, pas trop de bagare mais eliott se mets en retrait, pourtant il joue encore avec moi mais il les ignore. cest vraiment domage, ça aurait pu lui faire du bien davoir de la compagnie, mais je sais que rien remplacera chanel, que ce soit dans son coeur comme dans le mien... bref donc je pense pas quils feront cage commune, jprefere laissé mon nounours en paix dans son petit coin a lui ^^ et pas pataugé avec lunivers des poussins lol | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 23 Juin - 17:38 | |
| Ca viendra, ma Cocotte, Eliott finira par les accepter, un jour ou l'autre, il a seulement besoin d'un peu de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |
| Luna et Chelsea | |
|