| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 19 Mai - 23:05 | |
| Rhoo là là, je trépigne d'impatiance pour vous les filles ! Pour Katsai ca se presente bien ? | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 8:14 | |
| oui gspr marion allez J-0, des photos ce soir | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 11:25 | |
| le trousseau de quoi souri7? (blonde attitute sorry mdr) allez H-8 mdr en plus je suis au boulot que ce matin et cette apres midi ça va passer vite car je retourne a mon appart, je sors marley (sinon le pauvre il aura une trop longue journée) et après je repars. Heureusement que l'IDF n'est pas plus grand j'ai mon apn sur moi ^^ je suis contente pour mon petit eliott, jespere qu'il va etre content ^^ | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 13:57 | |
| H-6 | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 16:53 | |
| mdr marion allez je pars bientot la cherché ^^ marion, on y croit | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
ninon
| |
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 23:00 | |
| Coucou je suis rentrée mdr je vous mets une photo au départ de cz sa proprio elle est ADORABLE la elle pleure un peu quand je lai pas ds mes bras lol et eliott super gentil, il a rien dit, il est tt foufou, il arete pas de poutpouter voila je vais manger et dodo mdr mais je suis trop heureuse | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 20 Mai - 23:22 | |
| Félicitations aux heureux parents !!!!! elle est jolie comme un coeur, cette p'tite Luna... Demain, je suis sûre que tu ne vas pas avoir de mal à te lever !!! bisous à Luna et sa Maman comblée.... | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 0:54 | |
| rooooooooooooo!!!!!!!!! elle est trop belle!!!!!! env oilà une belle photo plein de bonheur!!!! un pure week end en perspective!!!!! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 9:26 | |
| Coucou Reveil a 6h30 , dur dur la nuit pour luna donc je me suis levé mdr elle veux tout le temps etre avec moi, donc cest pas facil la elle fait un tit dodo sur mes genoux ^^ c'est vraiment un petit coeur, hyper adorable, meme pas une morsure. eliott ce matin tente de la mordre mais ça n'a rien d'aussi violent comme il y a 2ans avec chanel. sinon pour l'instant elle joue pas trop, et son parc elle s'en fou totalement ptdr voila quelques photos pour ce matin lol | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 10:25 | |
| pas une morsure? et b tu en as de la chance!!! en plus elle dort deja sur tes genous?? wouha le bonheur! moi nini me l'a fait qu'une fois en deux ans ... elle est trop au také ma tite pille lol!^^ pas le temps de dormir! hi! pour ta luna b franchement c'est geniale !! trop contente pour toi tite sab! ca le fait!!! comme quoi, peut etre que c'est vrai le fait que si tu enleve ton bb avant 8 semaines il mort moins ... gros bisous!!! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 10:58 | |
| kikou marion non pas une morsure, elle controle deja sa machoire. mdr et oui deja dodo sur les genoux, mais elle me lache pas cest pour ça ^^ la j'ai enfin reussit a la faire dormir dans un dodo ui la je le pense aussi, avant 8 semaines, moins de morsures, mais plus dependante de nous je compare a chanel a 10 semaines, plus de morsures, bp plus independente, ms moins douloureux la séparation allez pleins de photos déja mdr | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 11:06 | |
| trop cool sab! tu nous gate !!! 10 semaine?? b dit dc d'ab c 8 semaines ... elle a combien la louna? | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 11:25 | |
| piou y a trop de monde qui veut un choco dans ma portée ca va etre chaud! snif! veux mon choco!!!! | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 11:37 | |
| Rhoo c'te bouille !!! Elle est trop belle !!! Et puis en plus elle est caline, la chance! Super la réaction d'Elliot, il est vraiment adorable celui là !! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 11:46 | |
| Luna elle a eu 7 semaines hier, 340 grammes Marion, elle fait pas de réservation? allez marion veux son choco lol ^^ ah punaise ça fait une heure quelle dort comme un bébé, ça fait du bien mdr j'aimé pa la voir pleuré | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 12:01 | |
| non la reservation c'est que à 4 semaines! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 14:31 | |
| pfiou et elle fait pas de pré réservation? ma louloute a découvert le poisson, elle est choupi, je l'adore et elle viens de terminer son deuxieme poussins ^^ je vous mets une vidéo? | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 14:57 | |
| trop trop trop belle!!! met une video trop bien!!! on est gaté hi! tu me diras comment ca marche les poussins hein?! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |
| Luna et Chelsea | |
|