| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 15:12 | |
| bon bah pas de photos de chelsea en ce moment, je suis désolée, la proprio a des problemes avec sa grossese donc elle se repose ^^ de tte facon cest pas grave, elle est la le week end prochain
alors voila la video, pr souri7 je ne dirai pas ce qu'elle mange, et ce qu'elle a laissé mdr elle a mangé un poussin cette nuit, ce matin un autre, et je pense peut etre un troisieme cette aprem.
| |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 21 Mai - 23:20 | |
| ro c trop bien! ca laisse rêveur sauf le poussin biensur .. moi laisse tombé ca s'engage mal tout le monde est à l'affu .... je c pas comment je v faire ! mdr! vla la guerre! je veux mon fufu : tatatatatata ( ) ptdr!!!!!!!!! | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 22 Mai - 15:23 | |
| RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! le rose lui va trop bien....!!!! quant aux photos.... trop belle dans son préservatif....!!! d'ailleurs trop belle partout et de partout... j'ai bavé devant les cui-cuisses ...!!! même avec le poussin, j'ai regardé jusqu'au bout... elle s'teack haché pour le manger... pfffff... j'en ai trop envie...!!!sniffffffffffffffffff !!!! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 22 Mai - 15:52 | |
| Coucou Souri7, oui je trouve aussi que le rose lui va bien ^^ ouais le poussin j'ai pas filmé de pret parce que cest un peu degoutant quand elle commance a le macher, meme moi je regarde pas mdr. surtout qu'elle mange pas tout lol ms jen reviens pas comment elle est adorable, a je regrette pas, cest que du bonheur ^^ je sens a peine ses dents, cest trop fort ^^ | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 22 Mai - 16:51 | |
| rolala mais c'est vrai que c'est fou!! o_O' t'as trop trop de chance ! en gros la t'as vraiment un nounours que du bonheur ! et cette merveille fait t'elle dans la litière?? (je test sa perfection ) | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 22 Mai - 17:55 | |
| oui oui la propreté c'est sur la bonne voie, dans le parc elle est propre mais moins la nuit dans sa cage donc j'ai changé de place sa litiére.
oui, trop contente, trois nounours de fufu ^^
j'ai trop ate d'avoir chelsea, de les voir toutes les deux, la tite blanche et la tite noire | |
|
| |
ninon
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 23 Mai - 17:10 | |
| troisième jour, ça se passe toujours aussi bien
j'aurai des photos de chelsea assez tard ce soir
et normalement je l'aurait vendredi ou samedi ^^ | |
|
| |
ninon
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 23 Mai - 19:42 | |
| eliott qui dort avec luna, est ce une finte pour mieux la mordre mdr ^^ | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 23 Mai - 19:47 | |
| lala !!! la grosse tete de n'eliott comparé a luna! | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 23 Mai - 20:09 | |
| super !! Elle est vraiment trop belle ! Et ces petites patounes, hum on en mangerait !!! Je suis contente que ça se passe bien et ca fait plaisir de te voir heureuse comme ca ! Je suis d'accord avec Marion, le tete d'Elliott fait la moitié du corp s de Luna. c v gyyhjbbbbbbbbbbv b v cf d frgb b eesv v wc vc Euh, ca c'est un message de Louis qui voulait absolument le clavier lol | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 0:06 | |
| bon bah pas de photos de chelsea ce soir, snif ca commence a faire long la mdr dis donc louis connait deja le mot wc | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 0:44 | |
| Génial !!! p'tit Louis veut déjà aller sur la toile....!!! Luna... bein dis donc... toute en charme... rhoooo !!! la beauté du jour !!! t'as raison, Baboulinett', on en mangerait... Oui, j'ai un arbre comme ça... Maïa et Piyou se le disputent... et c'est Maïa qui a la gagne, bien sûr..... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 10:10 | |
| oui il est super cette arbre mais luna y va plus qu'eliott des photos de chelsea, attention les yeux c'est une bombe ptdr | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 11:17 | |
| ptdr oui je l'avais vu. pfiou quelle est belle, appeler le samu, je vais faire un malaise en tout cas je sais pas combien elle pese mais elle na plus la tete dun petit bébé nan ? | |
|
| |
ninon
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 13:12 | |
| ah ah marion bien joué mais non non elle est trop attendu oui et dire que c'est la mienne, pfiou jen reviens pas rah c'est fou comme elle a grandit, cest domage que jai pas pu voir son evolution, mais je suis pas deçu de sa couleur ^^ j'adore son masque et son nez a bien rosit ^^ | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 14:34 | |
| g retapé j'avais oublié un mot hi! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 24 Mai - 14:39 | |
| mdr marion, tu pouvais editer ton message ^^ des bombes de bombes ^^ lol jregrette pas mon coeur de coeur :)
Qu'est ce qu'il fait chaud, ça promet pour cet été. | |
|
| |
chaneliott
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |
| Luna et Chelsea | |
|