| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 23 Nov - 22:14 | |
| - douni a écrit:
- super les photos merci !!
Elles son belles
Moi je vois "sur le bon coin " tout les furets ... Là y en n'a une qui dit << vend furette de 3 ans par ce que je suis "tombé" allergique a elle !>> Je trouve ca dingue... tombé allergique ... comme ca Pfff !! tout les mois il y en n'a 2/3 comme ca ....enfin.... heee oui, aller tient je vous fais la mienne.... vends 2 furettes accompagnée de leurs cage, doudou et nouriture , je suis dans l'obligation de m'en séparéer car ma brosse a dents en a mare de se retrouver derriere la caisse a linge sale... prix a débatre..... | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 23 Nov - 22:19 | |
| je me doute bien Sabine, je me suis mal exprimée sur l'autre post j'ai crue qu'il t'était arrivé un truc grave, et que tu était dans l'obligation de te séparér de tout ton petit monde, c'est qu'apres que j'ai vue que c'était pour un peut de vacances..... c'est vrai que partir avec 3 fufus et un chien ca releve plus du paris dackar que de la promenade de santé... , mais c'est vrai que c'est dur dur , on a tj peur qu'ils arrive un truc, et surtout pas avoir les calins et les pouts pouts du soir... | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 23 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 24 Nov - 18:03 | |
| euh oui tres dur de les confier pourtant je connaissais bien la fille mais jen ai pleurer, tu vois comme si on me voler mes filles. et puis le vide que ça fait. mais bon cetait la premiere fois que je les confier. pis non sil marivé quelque choses, mes parents sont la pour moi, et ils adorent trop mes furets ^^ mon pere va leur construire une cage pour que luna puisse aller chez eux en toute sécurité mdrrr.
je regarde aussi tout les jours les annonces danimaux, la derniere qui m'a choqué c'est un "coup de coeur sur un jack en animalerie (mais le prix ne la pas freiné hein) et maintenant avec son travail elle se rends compte que cest pas possible. Allucinant!!! heureusement je n'en vois presque pas de furets.
| |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 25 Nov - 15:57 | |
| En ce qui me concerne, j'évite de regarder les annonces.... ça me traumatise et j'en ai pour des jours et des nuits à digérer.... je me suis faite à l'idée que je ne pouvais pas tout sauver ... mais reste toutes ces p'tites misères ... qui croisent ma route... et là.... je fais ce que je peux.... Douni, comment va ton p'tit chat ??? donne nous vite des nouvelles.... | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 27 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 28 Nov - 21:17 | |
| Super les photos effectivement. la miss qui fait le dos rond sur dodo et nous montre son postérieur , trop mimi et ensuite je veux faire bisou à main maman mais pas y arriver Pour les annonces, le refuge me suffit car contrairement au début cela me peine de plus en plus de voir tous ces abandonnés et malheureusement malgré des coups de coeurs je ne peux pas les prendre chez moi. Derrière moi, il n'y a personne pour eux s'il m'arrivait quelque chose et j'avoue que malgré mon âge les propos de ma famille vis à vis des fufus me touchent énormément, me peinent et ça me gonfle d'être comme ça. | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 28 Nov - 22:55 | |
| Ho les belles fouinettes !!! espiègles à point....bisous bisous !!! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 29 Nov - 12:06 | |
| lol tornade sur la deuxieme cest chelsea et eliott qui "jouent" et luna qui fait sa folle derriere le petite queue est a eliott ^^
je t'envois un mp tornade :s
jadore chelsea cest un gros nounours, presque 900g et luna 740g, et mon chéri 1kg135 (du moment qu'il maigrit pas je suis satisfaite). | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 29 Nov - 19:38 | |
| elles, enfin il aussi sont magnifiques, ha je comprend mieux la deuxieme photo, ca faisait quand meme un enorme furet.... ben voui y z'était deux c'est l'eclatte chez toi aussi..... et en plus toi t'a fait ton lit en tout cas, veinarde, luna est bien resté claire...... merci pour ces photos...... j'adore | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 30 Nov - 12:24 | |
| Y''a aucun doute là-d'sus !!! avec plusieurs furets à la maison... on s'ennuie pas !!! c'est le bonheur assuré tous les jours.... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 30 Nov - 15:50 | |
| euh oui on s'ennuit pas mais tant mieux
lol mon lit je passe mon temps a le refaire, parce qu imagine les fufus vont en dessous des draps mais mon chien aussi lui il veux suivre mdr donc le matin jpasse mon temps a refaire mon lit ^^ | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 6 Déc - 14:22 | |
| Quelques photos en vrac notre sapin, les vrai jadore ^^ bon on commence a avoir de moins en moins de place ds lappart mais ça va il est pas trop large samedi midi reveil sous la neige, avec les chants de noel dans la rue ^^ jadore Marley et shana (en garde encore une semaine avant son demenagement avec sa maitresse aux etats unis). pis marley a faire le foufou dans la neige il s'est arraché presque tout sa griffe sur le coté, donc ca saigne souvent quand je le promene, donc on a mis une bande pour pas qu'il y touche et pour que ça cicatrise et chelsea et luna en plein roupillon et pis vous l'aurez remarqué, mon appareil photo etait mort, alors mon homme m'en a acheté un pour noel ^^ | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 6 Déc - 15:43 | |
| Voilà une famille bien garnie.... zoli tapin.... et la neige, oui, c'est beau ... j'aime beaucoup, et ça rend le paysage tout conpact... alors que les chéris-chiens se prélassent vraiment très près de Maman, les têtes trop marrantes des filles dans leur hamac...: Que dire ? ça sent le bonheur à plein ! pour ces photos...... grâce au z'homme.... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 6 Déc - 16:04 | |
| oui jadore la neige quand ça vient de tomber pas encore pietiné, pas encore salit par les voitures et tout. et quand cest pas encore glissant mdr lol souri7 les chiens ils sont avec le maitre, jai pas des aussi grosses cuisses cest moi qui fait la photo lol :) | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 7 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 10 Déc - 14:51 | |
| lol marley surveille ce que je fais avec les filles mdr il aime pas quand je lempeche de jouer avec sa chelsea mdrr allez hier je n'ai pas bosser alors jai fait des supers belles photos musée du cheval de chantilly Eliott Luna et chelsea qui netait plus habitué au harnais maman porte moi jai froid un dodo merite chelsea qui fait sa bouille de bébé, on la plaint tiens lol | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 10 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 11 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Namelie
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Saint Jory Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 18 Déc - 11:30 | |
| Reeeeee!!!!! Vraiment trop trop belle "petite" famille Trop de chance d'avoir autant de neige des fois je me dis "pourquoi j'habite dans le sud ouest" lol nous on a même eu du soleil et du 19C° il y a quelques jours | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 18 Déc - 12:37 | |
| Oui cest bien la neige. A part quand ca ns bloque pr se deplacer. Aujurdhui pr voir mes parents ds les yvelines jai mis 3h soit 1h de plus ms obliger ji plus de poussins
faut que je repese les miss je crois que luna a grossit dun seul coup dc jsui curieuse de ce que dira la balance | |
|
| |
Namelie
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Saint Jory Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 18 Déc - 16:37 | |
| Ben tu vois nous aujourd'hui il fait un mega soleil il a gelé mais il n'y a pas un flocon de neige :( Moi Chaussette elle avait maigrit d'un coup juste après l'opération mais là elle a regrossi donc ça va :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |
| Luna et Chelsea | |
|