| Concour PHOTOS !! du moi de Mai . | |
|
+7steff Baboulily THALE 76cricri souri7-37 chaneliott douni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Dim 9 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Dim 9 Mai - 12:57 | |
| merci melanie, super la photo des furets ^^
héhé moi j'ai ma photo mais je vais voir si je peux rajouter deux trois trucs, et un texte, car pas doué en montage mdr | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Dim 16 Mai - 21:56 | |
| grr c'est ça que j'ai oublié de faire ce week end. jai ma photo mais je voulais faire un petit montage ^^
alé j'essaie de faire ça ce soir | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Dim 16 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Dim 16 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mar 18 Mai - 10:43 | |
| alors je suis la seule | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mar 18 Mai - 12:20 | |
| mdr j'adore on dirait un bébé | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mar 18 Mai - 18:32 | |
| trop mimi je prepare ma photo si j y arrive bizzzz | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mar 18 Mai - 18:38 | |
| a cricri te revoila super | |
|
| |
76cricri
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : e.l.s Humeur : en-merdeuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mar 18 Mai - 19:08 | |
| oui viens souvent vous lire mais pas grand chose a vous dire j'ai toujours du mal depuis le disparition de Patate
bizouile a tous | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mar 18 Mai - 23:51 | |
| superbes , on flash ce week end et on mets en ligne ds la semaine
| |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mer 19 Mai - 11:14 | |
| courage cricri, je sais pas comment j'arrive a venir, c'est toujours aussi dur, mais je vous adore tellement, vous m'avez tellement aidé que ça me fait du bien detre ici super thale | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mer 19 Mai - 23:21 | |
| Oh mince j'avais completement zappé, il faut que je m'y atèle sérieusement. Souri 7, j'aime beaucoup Sinounou qui garde précieusement ses joujous entre ses pattes pendant qu'il dort pour qu'on ne lui pique pas !! Cricri, prend le temps qu'il faut, on comprend tu t'en doutes. Mais si ca peut de soulager, n'hésites pas à venir vider ton sac ici, on est là pour ça aussi. | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Jeu 20 Mai - 9:08 | |
| Oui, ma Cri-cri, comme on te comprend !!!! j'aime mieux pas penser que ça nous arrivera aussi... fatalement... et la douleur s'installera aussi chez nous.... oui, on est là... aussi.. pour toi... Oui ! le Sinounou !!! pas folle la guêpe... il supporte pas qu'on touche à ses balles, même Satchmo avec qui il partage tout... il n'a pas de sautes d'humeur quand il lui prend une balle, mais il se dépêche bien vite de lui subtiliser !!! | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Sam 22 Mai - 15:45 | |
| Allez, les filles, on se presse sur les photos... | |
|
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Dim 23 Mai - 14:00 | |
| Non mais c'est quoi ces manières de mettre son furet dans un vivarium ? Vais appeler la SPA moi lol ! | |
|
| |
steff
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : loir et cher Emploi/loisirs : photographe à mon compte, objets perso et publicitaires Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Lun 31 Mai - 20:55 | |
| Oui je me doutais bien qu'il n'était pas dans un vivarium, mais euh c'était une petit blague, c'est loupé lol. | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Lun 31 Mai - 21:02 | |
| Moi, les jours fériés, je fais la sieste ! | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Lun 31 Mai - 22:04 | |
| Oh désolée je n'avais pas vù Moi, les jours fériés je ne bosse pas, le linge reste dans les sacs et je fais un p'tit somme ------------------------------------------------ Photo prise d'un peu plus loin pour que vous voyez bien le sac Prend la 1ère photo pour le concours Douni Merci | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Lun 31 Mai - 22:09 | |
| Rholala cette position... C'est du furet malheureux ça ....
Comme les autres d'ailleurs c'est flagrant ! | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mar 1 Juin - 0:01 | |
| HOOOOO ! Baboulily ! c'est Bounty ? on dirait une bonne soeur !!! quant à Cheyenne, hummmm.... la papatte vue du dessous... j'adore... je leur trouve les coussinets très beaux... oui !!! protégeons l'environnement... alors là ! pas de soucis..!!!à croquer sans modération.... | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . Mar 1 Juin - 8:58 | |
| et ben moi pas le temps de flaimarder.... ze fais le menage.......mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour PHOTOS !! du moi de Mai . | |
| |
|
| |
| Concour PHOTOS !! du moi de Mai . | |
|