| une nouvelle ! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Toul 54 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: une nouvelle ! =) Lun 23 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! =) Je suis l'heureuse propriétaire d'une fufu prénommée Gaïa. Je l'ai depuis un peu plus de deux mois. Comme je veux ce qu'il y a de mieux pour elle, je m'inscris sur des forums de passionnés pour avoir de bons conseils ^^ J'habite dans un petit village près de Tous dans le 54, j'ai aussi deux chats, je ne sais pas combien de phasmes (lol) et un hamster ^^ Si vous avez la moindre question, je serai heureuse de répondre. Je vous en pose une aussi car j'ai besoin d'aide et d'avis sur un problème que j'ai avec ma fufu, a chaque fois que j'en ai parlé on m'a répondu la même chose, mais rien ne change ^^' Je vous met l'explication en spoiler histoire de pas "polluer" ma présentation: - Spoiler:
Il y a plus d'un mois, ma fufu a fait une occlusion. Elle a été opérée, et depuis l'opération, elle ne joue plus du tout avec nous. Avant, elle jouait comme une folle avec nos mains, maintenant, elle les snobe carrément et elle ne joue plus qu'avec des jouets. A chaque fois, on me dit que ça reviendra avec le temps, mais ça fait déja plus d'un mois... chaque fois que j'essaie une approche, elle mord vite fait et elle s'en va jouer ave un de ses jouets...c'est assez déprimant,j'adorais faire la bagarre avec elle, en plus ça donne l'impression qu'elle ne nous aime pas trop. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'avoir lue! =) | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Lun 23 Aoû - 14:27 | |
| HAY !!!! et aussi bienvenue à ta p'tite Gala... hummm !!! beaucoup de noms en friandises sur ce forum, pas étonnant, nos chéris sont de véritables p'tites douceurs.... Pour répondre à ta question, je crains de ne pas être très originale, car en effet, il faut du temps... j'ai une p'tite furette qui a été très malade il y a 5 ans environ et elle a mis du temps avant de revenir faire des calins.... je crois que c'est ainsi, ils ont besoin de temps..mais c'est bien revenu, et de plus belle... Oui, je sais, il faut tout recommencer à zéro pour l'éducation contre les morsures, etc... mais on ne sait pas ce qui se passe dans leur tête, et il faut être patient... ce qui n'est pas difficile quand on les aime à la folie...!!! De plus, Maïa a du passer deux semaines chez un véto à plus de 70 kms de la maison... triste période.... la photo de ton avatar, c'est Gala ??? rhoooo.... trop belle... reviens vite nous en mettre d'autres...!!! | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Lun 23 Aoû - 16:24 | |
| euh moi je vois pas ta question!elle apparait pas ^^ c gaïa son nom souris7 c pas une friandise c une déesse heureuse de te lire hay ! met nous tu sur le post votre furet et vous et on essaiera de t'aider ! bisous ! | |
|
| |
hay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Toul 54 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Lun 23 Aoû - 19:56 | |
| Merci beaucoup a vous deux ! ^_^ souri7-37 >En effet, c'est bien elle sur la photo et je vais en mettre d'autres =) wah a 70 km de chez toi, ça a du être dur, déja moi elle n'y a été qu'une apres-midi et je tenais plus en place ! ninon > arf bah je vais faire un petit copier et le coller dans la section appropriée alors et en effet Gaïa est le nom de la déesse de la terre mère, mais je pense que souris 7 a lu Gala comme la pomme x) hihi mais c'est pas faux qu'elle est a croquer j'adore les frimousses a gros nez des fufus je craque toujours quand j'en vois un ! | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Lun 23 Aoû - 20:03 | |
| HOOOOOO !!! pardon, mam'z'elle Gaïa !!! j'ai lu Gala, effectivement, la pomme à croquer de toute beauté.... Tout d'suite, la Ninon.... qui fait exeuprès de m'enduire en erreur.... j'sais bien, moi, que la pomme Gala... etc..... !!! | |
|
| |
hay
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Lun 23 Aoû - 20:12 | |
| y'a pas de mal! x) Voila, j'ai posté les photos ! | |
|
| |
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Lun 23 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenue ,
Il faut du temps , as tu essayer une perche avec un grelot au bout avec des franges mon garçon joue avec eux avec ce type de jouet et gaïa va réapprendre à faire confiance.
Il faut du temps mais elle est jeune donc tu n'as pas de souci à te faire. | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Lun 23 Aoû - 21:25 | |
| bienvenue a toi Hay et a ta petite gaïa, j'espere que tu trouvera le temps clement sur ce forum d'amoureux et de dingo de nos furets, et comme si ca ne suffisait pas on gagate aussi avec ceux des autres.... pour Gala, j'avais pas pensée a la pomme, mais aux bonbons, ils en a bien qui ont ce noms la ? hein ? en tout cas douceurs ou pas, j'adore sa bouille..... | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Lun 23 Aoû - 23:39 | |
| sa fait une belle famille tt sa!!!!! | |
|
| |
hay
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Mer 25 Aoû - 11:48 | |
| merkiiiiiiiiiiii !! Ca fait plaisir on est super bien accueilli ici ! ^_^ | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) Sam 28 Aoû - 13:18 | |
| t'en fais pas ta puce rejouera avec tes mains, il faut etre patiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle ! =) | |
| |
|
| |
| une nouvelle ! =) | |
|