| Une petite nouvelle. | |
|
+5chtite_bretonne29 ninon souri7-37 Baboulily Yurade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Une petite nouvelle. Sam 15 Mai - 9:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans et je suis d'Ile-de-France. Mais bon ça tout le monde peut le voir dans mon profil !
Je possède (plutôt mes parents..) un chien, deux chats et deux cochons d'inde. Et JE vais avoir un furet, que je vais acquérir le 26 mai chez une particulière. :D
Donc voilà je me suis inscrite ici dans le but de trouver toutes les informations nécessaires au bien être de mon petit bébé ^^
À bientôt. | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Dim 16 Mai - 19:49 | |
| Bienvenue à toi Audrey! Moi c'est Jessica, j'ai 26 ans, je vis à La Rochelle avec mon homme et mon petit Louis qui a 6 mois. J'ai un chat Timal et 2 furets Bounty et Lily. Voilà tu sais tout ! Tu dois avoir hate d'etre au 26 alors ? c'est un male ou une femelle ? | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Dim 16 Mai - 19:58 | |
| Coucou Yurade !!!!! à toi, tes p'tits Chéris, et ton futur p'tit fufu !!! Sur ce forum, tu trouveras non seulement des infos, mais aussi de l''écoute, des attentions et de l'amitié... quant à nos chers Trésors.... pour craquer à tout'heure... y'a d'quoi faire... les exploits et espiègleries de nos fufus retiennent toute notre attention et nous sommes aussi friands de leurs photos...!!! | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Dim 16 Mai - 20:05 | |
| bienvenue à toi !!! moi c'est Marion allias Ninon j'ai 23 ans, deux chattes et une furette (peut etre un deuxieme bientot hi!) voilà! suis sur qu'ici tu trouvera tout ce dont tu as besoin hésite pas surtout ! | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Dim 16 Mai - 20:25 | |
| yurade !!! comme l'a dit souri 7, je pense qu'ici tu trouveras ce que tu cherches ou du moins je l'espère !! moi c'est marie, et j'ai 4 fufu, et bientot bien plus !! lol !! | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Dim 16 Mai - 21:36 | |
| coucou a toi!! moi c'est laurie 23ans comme animaux j'ai un HOMME!! une chatte ( youna) et deux furettes (sniff et banzai) bienvenue parmi nous!!!! dis nous tt sur ta fufu poule de poil | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Dim 16 Mai - 21:42 | |
| bienvenue a toi, moi c'est sabine. et bien le 26 mai ça approche si tu as des questions nhesite pas | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Dim 16 Mai - 22:21 | |
| Merci à toutes !!
Pour répondre oui oui j'ai vraiment hâte d'être au 26 !!! D'autant plus que je pars mardi chez mon chéri (dans le nord) et que je reviens le 26 avec mon p'tit bébé(qui est lui aussi dans le nord donc je le prends sur le chemin du retour)
Donc c'est un mâle, j'ai décidé de l'appeller Finji | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Lun 17 Mai - 11:41 | |
| Tu as des photos de ton futur petit bout ? (On est très amateur de photos ici ) Le 26, plus que 9 jours, le compte à rebours à commencé ! Ca va en faire des petits bébés sur le forum, on va pouvoir se régaler de photos et de récits de bêtises !!! Chtite, je connaissais même pas ton prénom, enchantée Marie | |
|
| |
Yurade
| |
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mar 18 Mai - 0:49 | |
| HOOOOO !!! moi aussi j'ai un albinos (Raimu) qui fait la joie de tout le monde, mais particulièrement de mon mari qui en est, faut le dire, fou..... ils sont rigolos, ces p'tits pompons blancs... le moment le plus agréable approche... pour Finji et pour Maman Audrey...!!! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mar 18 Mai - 8:16 | |
| bonjour et bienvenue a toi Audrey,a finji, ainsi qu'au restant de ta troupe moi c'est thale, enfin chantal, j'ai 47 ans, un homme ( papinou ou papouné , au choix ) un fils greg et une furette de 10 mois, Ephyre, qui vient presque regulierement raconter sa petite vie. | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mar 18 Mai - 18:36 | |
| enchantée baboulily | |
|
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Ven 28 Mai - 21:20 | |
| Bonjour Audrey Je suis très heureuse de faire ta connaissance Je sais, je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue mais je m'étais absenté du forum pendant un long moment donc je me remets à jour en lisant les anciens posts Je suis très heureuse que tu es rejoint le forum et je suis impatiente de faire ta connaissance Moi c'est Laure, j'ai 31 ans et j'habite près de Nancy (mdr Douni, j'imagine que c'est toi qui a mis ce smiley je dois donc te dire qu'il ne représente pas un panda mais une vache ! Désolé mais je n'es pas pu m'en empêcher mdr) Pour poursuivre ma présentation, j'ai perdu ma 1ère furète, Nébulys, l'année dernière après avoir passé 7 ans à ces cotés Il me reste Cheyenne, ma seconde furète, que j'ai eu 1 an après l'arrivée de Nébulys et qui a 7 ans ce mois-ci. Voilà, tu sais tout en ce qui me concerne. Maintenant je file voir l'autre discu que tu as créé où tu nous présente ton fufu | |
|
| |
Yurade
| |
| |
Nébulys Admin
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Fait aller, faut bien... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Ven 28 Mai - 23:06 | |
| Oh merci c'est très gentil Nous aussi nous sommes ravies de te compter parmi nous sur le fow On adore faire de nouvelles connaissances et tu semble très sympas donc on est d'autant plus ravies Je vois que d'après tes dires je suis célèbre la classe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle. | |
|