| urgent a vendre..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Dim 3 Juil - 16:15 | |
| oui comme tu dis Faustyne a toujours fait ca, elle s'active, et tout d'un coup poum elle fait la carpette et encore, la elle se tiend, car sinon elle nous le fait avec " les patounes arrieres en grenouilles " oui, ici ca gratte dur, apres verification aucune pupuces, ca doit leurs servir de sceance d'assouplissement | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Dim 3 Juil - 17:57 | |
| Vouiiiiiii !!! j'aime trop leur position "grenouille".... | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 4 Juil - 15:53 | |
| Séance d'assouplissement ou je viens de me prendre un rateau faut faire divertion....... grattage Ici aussi gratte gratte fils comme filles côtés, devant derrière | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 4 Juil - 22:58 | |
| oui tout a fait ca... | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mar 5 Juil - 0:08 | |
| oui, bein en tous cas, essayez donc de vous gratter avec votre patte arrière, vous.... hein qu'ils sont souples aussi...???? | |
|
| |
lolo20
Nombre de messages : 236 Age : 50 Localisation : TOURS 37 Humeur : impeccable Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mar 5 Juil - 7:40 | |
| Ba quoi??? Tous les matins, au saut du lit, je me gratte le derrière des noneilles avec la jambe droite....pas vous????Ba ça c'est étrange... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mer 6 Juil - 0:06 | |
| c'est sla..... moi aussi...!!!! | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mer 6 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mer 6 Juil - 20:29 | |
| pouf vous ne rivalisez pas avec nos fufus d'amour, ils restent les plus forts | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 11 Juil - 0:29 | |
| c'est clair...... | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Lun 18 Juil - 17:15 | |
| Alors, c'est vrai ? une des deux filles va rester à la maison ???? bein moi j'veux bien.... | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mar 19 Juil - 20:26 | |
| va faloir convaincre souriflor..... alors au choix tu as Ephyre , la mordeuse, qui ma fois c'est beaucoup calmée, sauf que dimanche elle s'est acrochée au bras de phil, et en a déglandée de peur quand elle a reagit de sa position.... ou alors Faustyne, qui est ma fois un vrai buldoser grimpeuse et surtout sauteuse, en vérité une vraie calamité.... je craque.... a ce jour il fait mesurer la distance entre les meubles pour évité que... et je te parle du balcon.... aller jour J - 4 | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: urgent a vendre..... Mar 19 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent a vendre..... | |
| |
|
| |
| urgent a vendre..... | |
|