Tendrement Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des passionnés de furets discutent, s'informent et s'amusent sur ce petit forum ouvert à TOUS où l'ambiance est bon'enfant et où le but est de passer un moment agréable. Vous y trouverez des conseils sur les furets que vous soyez novices ou initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voter pour Tendrement Furets
Merci à tous... Weborama mesure d'audience et statistiques
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour lolo ....
Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39 par THALE

» nouveau site d'achat et boutique pour fufus....
Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32 par THALE

» Coucou tout le monde !!
Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31 par THALE

» BONJOUR !!!
Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54 par tornade 0104

» Vend mon furet ;(
Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16 par tornade 0104

» BB fufu à réserver...
Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:18 par tornade 0104

» perturbation sur le forum????
Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40 par Sanjivani

» 4 petites boules sans poil...
Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32 par souri7-37

» Coucou a vous
Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:31 par souri7-37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 20 Juil - 20:23
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées de thèmes pour les concours photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nébulys
Admin
Nébulys


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : TOUL 54
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Fait aller, faut bien...
Date d'inscription : 30/12/2008

Idées de thèmes pour les concours photos Empty
MessageSujet: Idées de thèmes pour les concours photos   Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:02

Bonjour à tous coucou

Vù que nous rencontrons souvent des difficultés pour choisir un thème, j'ai pensé que nous pourrions créer une liste de thèmes afin de nous aider lorsque nous sommes en manque d'inspiration.
Cette liste est exhaustive et je vous invite tous à m'envoyer vos idées par MP oui

Je viendrais rajouter vos idées à cette liste et je barrerais à fur et à mesure les thèmes que nous aurons déjà utilisés cool
Vous saurez donc qu'elles sont les thèmes que nous avons déjà fais en regardant lesquels sont barrés.

Certaines photos peuvent correspondrent à plusieurs thèmes, faudra juste que nous n'utilisions pas les mêmes photos pour participer à plusieurs concours. Une photo unique pour chaque concours.

Alors allons s'y...
Je note tout ce qui me passe par la tête, que ce soit de bonnes idées ou non, après ça sera à vous de choisir s'il y a des thèmes qui vous intéresse ou pas :neutre: Vous pourrez aussi choisir un thème qui ne figure pas dans la liste, je rappelle que cette liste est juste là pour donner des idées quand nous sommes en panne d'inspiration...

- les furets qui jouent (tout seul)
- les furets qui jouent avec des congénéres (autres furets)
- les furets qui jouent avec leurs zhumains Tire la langue
- l'amour entres furets (photo câline de 2 ou plusieurs fufus)
- l'amour entre furet et autres animaux (photo câline ou complice entre 1 ou plusieurs furets et 1 ou plusieurs animaux (chat, chien, hamster, ..)
- fufus faisant un câlin à leur(s) zhumain(s)
- photo de furets faisant le dos rond
- les furets à Noël
- les furets et la St Valentin
- les furets au printemps
- les furets dans les fleurs
- les furets à l'extérieur
- les furets dans un endroit insolite (en voiture, bus, à dos de cheval ou de chien)
- les furets faisant quelque chose d'insolite (tapant à l'ordinateur, faisant la cuisine, faisant le ménage, rangeant les courses, conduisant...)
- les furets dans la neige
- les poses bizarres (drôle de posture, faisant la grimace, avec les 4 fers en l'air, se tortillant, ...)
- les furets entrain de grimper
- les furets entrain de sauter (d'un meuble à un autre ou faisant un saut sur lui-même, ...)
- la plus vilaine photo de vos furets
- la plus belle photo de vos furets
- vos furets déguisés (portant un chapeau, un habit, un flot de paquet câdeau, ...)
- les furets en plein dodo
- vos furets en cage
- vos furets entrain de manger
- vos furets entrain de boire
- vos furets entrain de faire des bétises
- vos furets en vacances
- vos furets et l'eau (jouant dans l'eau, marchant dans l'eau, retournant sa gamelle d'eau, ...)
- vos furets prenant leurs bains


Dernière édition par Admin le Ven 20 Mar - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tendrementfurets.forumactif.org
pioupioux77

pioupioux77


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 14/04/2009

Idées de thèmes pour les concours photos Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour les concours photos   Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

Moi si il y a bien une chose que j'adore c'est quand les fufus tire la langue Shelby a souvent la langue dehors quand elle dors mais je n'est pas encore eu l'occasion de la prendre en Photo comme ça !!!! Sinon il y a autre chose que j'adore aussi, c'est au réveil quand on les prend et qu'on les gratent un peu ils adorent se prendre la tête entre leur pattes ils sont telement adorable !!!!!! Si ça peut donner des idées de photos marantes !!!!! fufuheu
Revenir en haut Aller en bas
souri7-37

souri7-37


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 67
Localisation : Tours indre et loire 37
Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 01/01/2009

Idées de thèmes pour les concours photos Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour les concours photos   Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

coucou Pioupiou ! ouiiiiii...! ils sont trop trop quand il se mettent les pattes sur la tête, c'est extra, on dirait qu'ils font une toilette vit' fait avec un peu d'eau.... et la p'tite langue rose qui dépasse de leur bouche... ho là là, quand je dis qu'ils sont tout en séduction... mdr2 malheureusement, à peine t'as sorti l'appareil photo, qu'ils arrêtent... !!!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lorie595000

lorie595000


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 37
Localisation : cuincy dans le 59
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : se remet tt doucement....
Date d'inscription : 05/01/2009

Idées de thèmes pour les concours photos Empty
MessageSujet: et le concour?   Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:36

coucou les filles ou on en ai ds les concoursssss
bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolonicos@skyblog.com
Contenu sponsorisé





Idées de thèmes pour les concours photos Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour les concours photos   Idées de thèmes pour les concours photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de thèmes pour les concours photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez déposer vos photos pour le concours de Février
» Venez déposer vos photos pour le concours de Mars
» Venez déposer vos photos pour le concours d'Avril
» Venez déposer vos photos pour le concours de Juin
» Venez déposer vos photos pour le concours de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendrement Furets :: Concours photos :: Concours photos-
Sauter vers: