| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 23 Juil - 16:17 | |
| on vera si je mets de photos ce soir, tout depend a quelle heure on la monte et le temps que ça nous prends lol | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 26 Juil - 4:24 | |
| Bon pas de photo ..... Ont t'ils vraiment monter la cage ???..... Moi ?? j'ai rien dit...... En tout cas plein de bonheur pour cette nouvelle relation ! | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 26 Juil - 11:49 | |
| Coucou Douni Mdr sisi cage montée samedi, on a un peu galéré mais bon. je m'amuserai pas a la démonté tout les 4 matins comme la tower mais super contente de cette cage, elle est vraiment géniale et les furets aussi l'adorent super pour le nettoyage des pious ^^ et j'ai fait une tentative de mettre Eliott avec les filles dans la cage et ça se passe super bien c'est que du bonheur cette cage, hier je les ai vu dormir tout les 3 les uns sur les autres dans le hamac Eliott se remet bien de son angine et reprends du poids Les filles sont toujours aussi craquantes, luna fait 670g et chelsea 815g (lol je sens que cet hivers elle va me faire 1kg mdrr) J'ai juste une photo de la cage, mais j'en ferai ce soir, comme je dois laver les doudous et je souhaite réaménager differement la cage donc d'autres photos ce soir :) puis la la cage n'est pas a sa place, elle est dans ma chambre, j'attends samedi que ma tower part pour faire un peu de déménagement et que ma savic aille dans le salon lol Désolé seule photo de chelsea Eliott qui pose sa tete sur chelsea | |
|
| |
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 26 Juil - 21:59 | |
| Sont beaux tes loulous , moi j'ai stoppé la litière et j'ai remplacé par les pellets c'est plus absorbant je trouve.
| |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 26 Juil - 22:05 | |
| Tu les prends où les pellets ? | |
|
| |
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 26 Juil - 22:50 | |
| Les Pellets tu les trouve dans les animaleries moi c'est la marque Bentokronen. | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 27 Juil - 3:35 | |
| Ho là là ! la grande classe.... m'amzelles ont un duplex de choix... Eliott, p'tit chéri qui fait son dodo avec les filles... trop beau.... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 27 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 27 Juil - 15:34 | |
| Bein super..... voudrais bien me réincarner chez toi moi..... en fufu, bien entendu.... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 27 Juil - 16:31 | |
| héhé la j'avoue ils sont gatés mes loulous ^^ | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 29 Juil - 11:18 | |
| allez des photos de ce matin j'avais 5 min et j'ai emporté mon apn au boulot mdrrrr et ce soir on va essayer de flashouillé luna ^^ ma grosse bebete noire curieuse ou voleuse lol ah ma deuxieme filouse mdr la tete de chelsea, on lui vole pas son jouet ^^ ma tete de boudeuse | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 29 Juil - 13:54 | |
| lol^^ sont trop choux tes puces ! et n'éliott hein je l'oublie pas tit pere ! ta savic est bien garni moi pour le moment c'est plutot vide ! pas encore trop de sous je v attendre hein ! ^^ | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 29 Juil - 14:26 | |
| HOOOOOOOOOOOOOOO !!! la boudeuse.... trop belle comme ça aussi..... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 31 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 3 Aoû - 22:37 | |
| ange humm je dirai petit demon mdr
une vrai chipie celle la
vendredi nous partons en vacances a la mer du nord avec les furets et marley le chien ^^ | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 8 Aoû - 13:52 | |
| coucou les amis nous sommes en vacances a la mer(vers le touquet) depuis vendredi et nous allons y resté une semaine on s'amuse comme des folles dans notre nouvel espace de jeux et on attends le soleil pour aller a la mer avec marley :) chelsea dans le tapis camouflage de marley luna qui voulait surprendre eliott au tour de chelsea d'embeter eliott et mes deux folles qui jouent | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 8 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 8 Aoû - 17:04 | |
| nini à la même balle elle kif trop hi! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 8 Aoû - 19:22 | |
| oui cetait avec larbre a chat ^^
marley a été a la mer avec moi aujourdhui mais les photos sont sur mon tel mais trop peureux pepere pour aller jusqua l'eau | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 9 Aoû - 20:12 | |
| sortie a lexterieur chelsea luna eliott chelsea les deux qui creusent pendant ce temps la marley abboie sur la chienne | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 11 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 15 Aoû - 20:14 | |
| merci tornade oui cest encore plus de bonheur maintenant de les voir reunit deja le retour des vacances, et le temps a passé trop vite et les filles nauront pas été a la mer, domage sinon pour ceux que ça interesse, jai passé la nuit dans une hutte car mon ami est un chasseur de gibier d'eau dans la baie de somme voila a quoi ressemble une hutte (en pleine nuit il y a eu une montée de l'eau donc nous avons floté) on mets dans la mare des belettes selon le sens du vent mais aussi des canards qui ont plusieurs cris pour attirer le gibier quelques photos des femelles le male autres photos marley qui ne saprochera pas plus de leau et chelsea et luna (qui a le poil plus foncé je trouve) bisou | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 16 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |
| Luna et Chelsea | |
|