| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 14 Oct - 23:14 | |
| Dis moi, Sabine, cette expo, elle regroupe quels genres d'animaux ? tous les animaux, où seulement les fufus ??? raconte nous, surtout et dis nous si y'avait des p'tites boutiques.... rho là là ! j'adore les p'tits accessoires pour nos chéris.... | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 15 Oct - 11:50 | |
| Coucou Souri7
Alors il y aura des chiens, chats, rongeurs, poissons, reptiles et nos amis les furets...
En boutique, il y en aura minizoo, Marmonier Pet Products et minitruffe Il y aura le refuge free qui se trouve dans le 77 Un elevage de furet (elevage des iles) Et une veto spé nac qui aura son stand
A 11h30 il presente le furet, alors j'essaierai de filmer :) | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 15 Oct - 18:44 | |
| HOOOOOO oui !!! tu pourras nous faire un p'tit "topo" ??? et pis tu pourras dire bonjour à Cindy de Minitruffe... quelle chance, j'aimerais tant y aller !!! | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 15 Oct - 19:28 | |
| super merci pour la photo qui t'a fait gagner je pense. Je bosse ce weekend zut. Tu verras le refuge Free où je suis bénévole et d'où viennent mes 2 fifilles d'amour. Bonne journée à toi. | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 18 Oct - 12:55 | |
| Coucou les filles Alors voila on a été au salon hier Cetait plus interessant la ou il y avait les fufus mais on a quand meme tout visité lol J'ai tenu a prendre en photo les stands (bn dsl ils sont pas en bonnes qualités snif) Souri 7 javais pas vu ton message mais jai acheté des friandises a minitruffe, elle m'a laissé sa carte donc je pense que ça devait etre elle. En tout cas cetait super de voir des furets, des accessoires, des friandises (meme si cest les meme que sur internet) Tornade, je savais pas que tu étais benevole chez free. Jai toujours voulu y aller, mais cest pareil cest un peu le parcours du combatant pour y aller sans voiture. Pour la video donc jai filmé la presentation du furet qui a été fait par lelevage des iles. (elles vendent leur furet 350€ nourrit croquettes ...) et sur la video elle dit que le furet n'a besoin de manger que des croquettes. Meme si on est pas pour la viande faut pas nier qu'il y a des debats sur les forums pour lalimentation enfin bref Le stand de minizoo et joyeux furets Un furet angora des joyeux furets Le stand de marmonier pet products (que l'on connait tous) (ils vont ouvrir une boutique a clichy apparement) Le stand de minitruffe Le stand du refuge FREE Le stand au bazar des nacs | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 18 Oct - 18:11 | |
| hooooooooooooooooooooooo !!!!! heureusement que j'y suis pas allée, y'a , en photo même, plein d'choses qui m'font envie....!!! dis donc !!! la nana des joyeux furets a d'la descendance de Popeye !!!! fichtre ! les biscotos !!!! à mon avis, on doit pas vouloir spontanément lui faire des réflexions....hein ???? !!! pis elle a un tee-shirt super... quoique, le mien et celui de Souriflor sont plus beaux... faut que j'vous mette une photo... et la p'tite chose orange et noire dans la première photo, c'est quoi ???? une guitoune ??? je cherche toutes sortes d'accessoires pour la pièce des Frères Pétard... bon !! on attend la vidéo !!! Merci ma Choute !!! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 18 Oct - 18:50 | |
| mdr moi jai juste profiter pour prendre des friandises comme cetait le meme prix, mais sans frais de port
et un dodo tout doux pour les loulous, ils l'ont direct adopté, cest dune douceur tu metonne quils aiment lol
et pour ce que tu vois dans la premiere photo, ils ont mis des furets dedans, apparement ça s'achete dans les accessoires chiens, c'est comme une caisse de transport en tissus. et il existe en dautre taille plus grand et avec aussi un systeme de hamac. je vais en chercher un pour mes furets car ça avait lair super pratique comme cage dapoint ou de vac.
mdr souri7, javais meme pas remarqué pour les "biscotos" | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 18 Oct - 22:01 | |
| bon allez jai fait quelques photos des loulous ce soir et on voit nettement que chelsea commence ca mue et seclaircit enormement photo il y a une semaine Et chelsea maintenant a gauche avec eliott les 3 bebes chelsea de pres luna qui presente le nouveau dodo tout doux | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 18 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 19 Oct - 0:06 | |
| RHOOOOO !!! Chelsea.... de près... (elle a un particule, maintenant ?) quelle beauté... et Luna, Eliott.... les 3 grâces... hummmmm !!! à bizouiller sans modération... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 19 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 19 Oct - 23:49 | |
| :emerveille:qu'ils sont mimis, l'harmonie règne c'est génial. Au fait marley prend quelle couleur lui pour l'hiver Et oui, je dois normalement aller ce WE à Free mais ?? par rapport aux carburants la barbe comme cela me fait énormément du bien de faire cette activité (nettoyage cages, morçures et câlinous). Je culpabilise pour mes fifilles mais je me dis que mes miss m'ont tous les autres jours. Chut mais je flash sur un petit jeunot (fufu, je précise vus vos esprits ) et un plus vieux mais gros gros problème pour adoption ok. | |
|
| |
Namelie
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Saint Jory Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 20 Oct - 0:17 | |
| Coucou chaneliott je viens de découvrir ce forum je suis contente de voir que je connais une personne déjà. Gros bisous à toi Luna, Eliott et à Chelsea la fofolle qui joue avec Marley | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 20 Oct - 11:18 | |
| ah namelie, ça fait plaisir de te voir ici. cest super que tu ai découvert ce forum (mais garde le pour toi hein on aime pas la pub mdr :D ) on est un petit forum tres conviviale et on s'apprecie tous enormement. tu as fait une presentation de toi et chaussette? :) Tornade, cest dommage pour ce wek end, mes projets sont finalement tombés à l'eau et je serai bien venu au refuge avec plaisir. tu me dis la prochaine fois que tu y vas? au moins je me sentirai moins seule lol mdr un petit jeunot? bah craque :D j'ai vu que vous avez eu des furetons albi... marley pour l'hiver il a pris une couleur grise, mdr faut que je vous montre ça, il a un petit sweet trop mimi | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 20 Oct - 23:15 | |
| Gris c'est une sacrée métamorphose que nous fait le petit père Normalement j'ai prévu de retourner au refuge le 6/11 en règle générale je vais essayer d'y aller mes samedis de repos (mais l'andouille que je suis, a oublié son planning je sais que je ne travaille pas le 6 sûr donc j'y vais normalement) Je serai très très heureuse de te rencontrer Oui, je craque sur un petit albi avec une petite malformation (j'ai l'habitude avec Nazca est son museau de travers ) | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 21 Oct - 15:42 | |
| ah bah il fait froid le matin (et le soir aussi tu me dira)
pour le 6 ça va pas etre possible, je pars en vacances du 30 au 7 ^^ je confie les furets chez une nounou, et un peu de repos lol mais le week dapres jai rien de prevu (mais les gens vont prendre leur week de 4j)
en faite je suis dispo un week sur 2 lol
cest dificile de pas craquer, et je me doute qu'on doit s'attacher a eux a force de s'en occuper :)
| |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 21 Oct - 23:54 | |
| Le WE du 13 je ne peux pas mais les 2 suivants oui 20 et 27 si je ne me trompe pas. Une photo de Marley gris ???? | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 22 Oct - 15:40 | |
| ah oui oui jai changé mon telephone et jai pas transferer mes photos mais jen fait une avec mon apn ce week promis. jai rien de prevu, repos, menage, profiter de mes loulous donc j'aurai le temps :D
moi le 27 c'est bon :) donc pratiquement un mois en faite mdr pis au mois la greve sera finit d'ici la lol | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 22 Oct - 23:53 | |
| Ca serait super de se rencontrer au fait je n'ai pas le même pseudo pour le refuge c'est shishinat et oui j'ai associé mon dernier fiston à mon prénom, tornade 0104 correspondant à mes 3 fistons de l'époque de mon retour sur tendrement furet tornade vous devinez pourquoi et les chiffres correspondant à leur année d'arrivée dans leur nouveau foyer (une grosse pensée à mes chers 3 amours qui m'ont quittés depuis malheureusement) Non non je ne suis pas une maman poule qui adore ses "bébés" | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 23 Oct - 21:03 | |
| oui ça serai sympa de se voir et en plus daider le refuge
comme promis la video de la presentation des furets au salon de paris (la seule chose qui m'a dérangé c'est qu'elle dise qu'un furet ne mange que des croquettes)
on est tous de mamans poules ^^
une pensée oui a tous nos poilus
et photo de marley demain, avec une petite suprise en bonus, je vais garder une semaine une petite chiwawa
| |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 25 Oct - 11:54 | |
| dsl la blonde je mets les photos de marley sur fb mais pas ici lol marley l'aime bien, il a compris que ça lui tenais chaud le matin, eviter que la pluie le mouille lol et puis ça lui va trop bien mdr et la je garde une chihuahua pendant une semaine | |
|
| |
souri7-37
| |
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 25 Oct - 18:48 | |
| Il est chou Marley, il fait sportif comme ça et heureusement qu'il n'est pas ça sinon il pourrait se rhabiller Merci poour la photo de la star | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 25 Oct - 18:57 | |
| Tu sais Chaneliott, le refuge a besoin d'aide car suite à l'AG d'hier il est en danger hors il a son utilité +++++et cela interpelle quand on parle de future fermeture (il entame sa 10ème année d'existence) hors il est en péril et beaucoup d'animaux Furets et rongeurs ont besoin de son existence. Il faut le sauver et pour cela je vous demanderai dans un futur proche très probablement votre aide. si vous ok Chaneliott sur place cela sera plus facile de discuter. | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 26 Oct - 12:00 | |
| Les filles qui ont dormis sous un petit rayon de soleil dimanche, ça fait du bien Et Marley qui est très jalou de la chihuahua que je garde, et ça c'est sa taie d'oreiller du canapé qu'a lui non mais ! :D mdr AG ? assemblé générale euh je n'etais meme pas au courant que ça allé fermé. pourquoi? pas assez de fond pour s'occuper des animaux? ils en ont pas parler au salon c'est dommage Oui je sais que ce refuge est tres bien pour les animaux abandonés surtout avec le nombre de furets qu'il récupére. De toute façon, on se voit le 27, peut etre que d'autres membres de ma famille voudront m'accompagner on vera... Tu veux de notre aide? C'est pas pour me trouver une excuse, mais tu as vu je suis rarement libre le week end sinon c'est sur que si je le pouvais j'aiderai les refuges. et financierement c'est pareil c'est difficile toute seule sans aide, je fais des credits pour payer impots, taxes et je peux meme pas me payer le permis ... Mais bon je ne vais pas me plaindre. Mais explique moi ce qui se passe car je n'etais meme pas au courant, je vais aller sur leur site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |
| Luna et Chelsea | |
|