| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 16 Aoû - 15:50 | |
| coucou marion oui désolée on s'est pas beaucoup parlé dernierement, les vac ont passé trop vite lol pour la chasse, bah ça se passe la nuit, on se mets dans les huttes (dont on ne tiens pas debout mdr, y a deux lits et une table lool) mais oui cest sympa jaime bien y aller mais moi je vieille pas je dors lool on est pres de la mer donc quand il y a des marais on flotte ah dsl pour les belettes, faute de frappe de ma part, c'est des blettes (canard en plastique quon mets dans la marre pour attirer le gibier a se poser)en plus des appelants vivants (les canards de mon ami). mais sinon tinquiete je ferai jamais chasser mes furets :D oui jessaierai msn sinon fb merci pour ma petite famille :) bisoux a toi et souri7 | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 16 Aoû - 17:23 | |
| nous en chasseurs avec le vent et le soleil dans la figure lool ^^ marley de retour de vacances, tout triste, c'est le seul a avoir pris des coups de soleil :D (pourquoi cest deja finit les vac snif, je vais bouder sur la plage arriere) ah et puis les filles ont encore une nouvelle piscine, les bacs bleus pour les enfants lol | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 17 Aoû - 0:13 | |
| mdr! j'ai cru que tu allais dire qu'elles avaient une nouvelle copine ! super les photos ! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 17 Aoû - 12:41 | |
| mdr un nouveau copain
jai eu un coup de coeur sur un silver mais ça s'est pas fait. mais l'année prochaine il y aura d'autres adoptions tkt :) | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 17 Aoû - 16:39 | |
| ah bah oui :D toi aussi tu vera | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 18 Aoû - 2:01 | |
| Pauvre Marley il fait son air de misère en plus de son coup de soleil pauvre chou t'inquiéte bonhomme tu es aussi mimi que tes peties soeurs bisous bisous | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 18 Aoû - 12:18 | |
| Il fait vraiment une tête de malheureux le Marley !! Mon chien fait souvent ça aussi.. quand on mange ! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 18 Aoû - 15:53 | |
| lol oui il fait son triste mais les bonnes choses ont toujours une fin
il voulait pas monter dans la voiture ^^ et plus tard il s'est mis sur la plage arrière (alors son air malheureux cest peu etre : mince je vais me faire gronder jai peut etre pas le droit detre la ^^)
faut que je vous mets une photo ce soir dun dodo de mes 3 monstres ensembles :) | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 18 Aoû - 21:27 | |
| chelsea, eliott, luna | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 19 Aoû - 18:38 | |
| superbe la photo soit les fifilles montent la garde pendant le dodo de leur nouveau grand frère soit pas dodo mais respect pour grand frère j'adore ce type de photo on ne peut que craquer devant un tel spectacle câlinous à toute la petite famille Ps : hé oui, marley toutes les bonnes choses ont une fin c'est pour cela qu'elles sont bonnes fait pas la tête d'autres t'attendent dans ta super famille | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 19 Aoû - 23:10 | |
| heeeeee oui Marley, pour apprecier les vacances, faut qu'elles finissent un jour... ca permet d'attendre les suivantes....... trop mimi tout ce petit monde, ca y est l'entente est au top apparament... genial !!!!! | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 20 Aoû - 2:02 | |
| HOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! vraiment trop beaux tous les trois.... quand j'pense qu'en histoire on nous a aliéné avec des portraits de Rois et Reines qui nous ont gonflé tout' not' enfance.... tiens !!! auraient pas pu nous montrer des photos de fufus, non ???? y'aurait eu plus de candidats au bac... tiens !!!! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 20 Aoû - 10:44 | |
| merci les filles
mdr bah je crois queliott se passerai bien des filles surtout en ce moment, avant elles le laissé vivre sa vie, mais depuis peu chelsea est tout le temps sur son dos a lemmerder et le mordre et eliott ne se defend plus maintenant. mais du moment quils cohabitent ensemble sans bagares et queliott garde le moral c'est lessentiel. ça leur arrive (pas souvent oui) de dormir ensemble donc jen ai profiter mais les filles ont des radars mdr eliott s'est mis a manger de la viande donc ça c'est génial, il va bientot me faire 1kg, langine la bien afaiblit.
bah marley a été punit hier, c'est un chien qu'on ne peux pas laisser tout seul dans son appart, on peux pas lui faire confiance, apres s'etre pris a larbre a chat des furets, bousiller des balles en plastiques (tjrs des furets), la c'est mon canapé qu'il a commencé a manger, et il ma carement déchirer mon plaid (irrecuperable!) donc mr retournera dans la cuisine tant pis pour lui!
| |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 22 Aoû - 10:49 | |
| oui carrement, mais jaloux tout court et la cest vraiment pas facil a gérer tout les jours il me fait une connerie, tout les jours il est punit jai vraiment plus confiance quand je le laisse seul
| |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 22 Aoû - 23:01 | |
| Rhooooo !!! c'est l'adolescence...... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 5 Sep - 17:00 | |
| vendredi soir luna (qui comme toujours) passe par dessus le parc, je sors de la salle de bain, et je la vois jouer avec marley sur mon lit donc le lendemain jai fait un essai, avec chelsea luna et marley
au debut il preferé jouer avec luna, chelsea se mefié de se fou et mtn marley prefere embeter chelsea et a compris quelle le mordé ^^
| |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 6 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
lorie595000
Nombre de messages : 753 Age : 38 Localisation : cuincy dans le 59 Emploi/loisirs : équitation Humeur : se remet tt doucement.... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 6 Sep - 17:52 | |
| jte l'ai dit sur facebook j'adoreeeeeeeeee | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 7 Sep - 11:12 | |
| HOOOOO, les parties avec Marley !!!! ma foi, Chelsa n'a pas l'air d'avoir peur.... mais Marley doit être fatiguant, on voit qu'après la partie, elle se cache pour lui échapper.... et Marley, qui n'en a pas assez, tente de reprende avec Luna... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 7 Sep - 21:38 | |
| coucou les amis
marion, au debut jai eu peur cest pour ça que javais jamais osé jusqua maintenant, mais luna a forcé les choses et jai du me rendre compte que ça ne risqué rien mais je suis toujours derriere eux on sait jamais
marley malgres quil fait le foufou de pouvoir joué, cest chelsea qui le mord au babines, il a des traces mais rien de grave luna comme vous le voyez elle sen fou, et prefere fouiné ^^
donc marley et chelsea sont inseparables, cest trop mignon a voir ^^
et sinon on voit pas eliott dans la video car jattends que marley shabitue a cette nouvelle situation, car j'ai pas envie quil me retourne mon pepere lol
| |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 7 Sep - 23:53 | |
| Tu as raison faut ménager petit Eliott Sinon c'est super que loulou et fufu s'entendent même si seulement 1 pour l'instant c'est un bon début | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 8 Sep - 0:05 | |
| c'est genial! j'aurais aimé que mes fuf' jouent avec les chattes mais c'est mort et avec sirius j'ose pas tester ... sirius à grossit truc de malade il arrête pas de bouffer! lol^^ mais il est pas mal brutale avec nini y a des fois je me dis qu'elle en peu plus et d'autre je me demande si c'est pas elle qui est méchante ... en tout cas des fois c'est un peut violent ca couine dans tout les sens et je sais pas si c'est du jeu ... apres y a jamais de sang donc à priori ca n'est que du jeu ... nini ne pout-pout plus ca ca me soul grave ! en fait sirius n'a jamais poupouter je pense qu'il sait pas faire et du coup nini remplace ses poutpout par des couinements ... ca m fait drole je sais pas si elle à mal mais je pense pas car quand on joue toutes les deux elle le fait aussi et je suis tres douce avec elle donc je sais pas ce que ca veut dire ... en tout cas quand je les vois se courrir apres, qu'il y a des moment de tendresse, c'est que du bonheur ! j'ai juste toujours peur que ca le fasse pas ou que nini soit pas totalement épanouie ... en tout cas elle ne m'a jamais fait de calins et maintenant c'est tout le temps ! | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 8 Sep - 9:26 | |
| Maïa m'a fait la même chose lorsque Mumu est arrivé à la maison.... te tracasses pas, il leur faut du temps pour s'adapter... Sirius va évoluer et mettre les formes à un moment ou à un autre... pour l'instant, je pense qu'il faut, de temps en temps que tu lui signifies qu'il exagère en faisant un bruit avec ta bouche ou simplement en le "oustant" avec un p'tit journal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |
| Luna et Chelsea | |
|