| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 9 Sep - 20:13 | |
| je viens seulement de regarder les vidéos. C'est génial de voir ces spectacles naturels, cela fait du bien au coeur, cela le réchauffe, j'ai bien HIHIHIHI, merci de ce bonheur. Chaneliott, tu peux te dire que tu fais un marley heureux entre autre | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 9 Sep - 20:30 | |
| - chaneliott a écrit:
- vendredi soir luna (qui comme toujours) passe par dessus le parc, je sors de la salle de bain, et je la vois jouer avec marley sur mon lit
donc le lendemain jai fait un essai, avec chelsea luna et marley
au debut il preferé jouer avec luna, chelsea se mefié de se fou et mtn marley prefere embeter chelsea et a compris quelle le mordé ^^
Terrible !!! J'adore les voir jouer comme ça Bayron le fessais aussi avec darius ! (ca me manque... ) pour les videos Sabine ! | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 16 Sep - 19:01 | |
| Désolé de mon absence
J'espere que chichi et bayron vont bien mel
Eliott va bien, il fait le yoyo niveau poids mais il shabitue de mieux en mieux aux filles Il a enfin fait la connaissance de Marley, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne se laisse pas faire. Marley et Chelsea sont toujours inseparables Et luna commence de plus en plus a jouer avec marley Sinon Marley ne sest toujours pas calmé et fait toujours son fou quand je les sors
Les filles vont bien et grossissent toujours Chelsea 875g et Luna 750g
Sinon je commence a chercher un peu un male angora pour chelsea (jai pas envie dattendre la derniere minutes et de choisir le premier male que je trouve quand elle aura ses chaleurs)
j'essaierai de mettre des photos demain
| |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Ven 17 Sep - 14:50 | |
| un soucis en moins ^^
jai trouvé un elevage qui a lair tres bien pour saillir chelsea un black self angora
true love http://elevagelesfuretsduloing.comlu.com/love.php | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 19 Sep - 17:46 | |
| hmm ... je suis pas convaincu par le malou ou l'élevage ... si tu dois laisser chels' moi ce que j'en dit je prendrais un elevage bien organisé avec des install' bien faites. tu devrais egalement te déplacer pour etre sur de l'éleveur ! sinon aurélia à l'aire tres bien prk ne pas lui demander ? | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 19 Sep - 18:19 | |
| coucou marion aurelia ne fait pas de saillies exterieures :) mais on en discute ensemble par mp pour trouver une personne serieuse pour saillir ma belle mais tinquiete pas je ne confirais pas ma loute a nimporte qui des nouvelles apres 15 jours d'absence les filles vont sur leurs 6mois les poids ont encore augmenter lol 875g et luna 750g) sinon luna est plus demoniaque que jamais :D c'est la mission de la laisser dans le parc et chelsea sy mets aussi mtn arghhhhh ^^ sinon marley est toujours foufou quand je les laisse en liberté dans l'appart, jadore regarder chelsea jouer avec lui, elle me fait trop rire cette folle et luna prefere tjrs fouinet et faire des betises lol et oui eliott a aussi fait la rencontre de marley, et le moins quon puisse dire cest quil ne se laisse pas faire du tout quand on lemmerde lol mais jessaie de faire comprendre a marley quil ne faut pas embeter mon vieux :) sinon toujours aussi satisfaite de ma cage s*vic (quoi que luna ne fait que denlever les echelles et les etageres mdr) bon parlons un peu en bien de luna :D, c'est pas qu'un petit demon sur pattes ^^ c'est une furette super adorable, pour ça je crois quelle le tiens de ses parents, vraiment un coeur en or ^^ et chelsea, c'est mon gros bébé, je trouve quelle a gardé sa demarche de fureton, et une bonne grosse memere comme jaime :D et pareil elle est adorable et mon tendre eliott, je dois dire qu'il va mieux, il a eu plus ou moins du mal par moment a shabituer aux folles mais la il va tres bien, il fait le yoyo niveau poids mais maman le surveille meme sil ne depasse pas le kg mais je ne le trouve pas si maigre que ça, il mange presque son steack de dogador par jour tout seul, je suis fiere de lui. quand je le regarde dans mes bras, je pense a ma chanel qui nous a laissés. pfiou quest ce que je laime ce loustique :) allez désolé pour mon roman, et place aux photos :) mes 3 loups eliott alors celle la jadore, chelsea a piqué une pdt au four dans la gamelle de marley qui s'est vite depeché d'aller le recupérer :) waouh quel exploit luna pose cest fatiguant de tirer les jouets du chien | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 20 Sep - 1:52 | |
| merci pour les photos super LE BEST : c'est effectivement quand ils font dodo ensemble c'est un signe d'entente Câlins à la petite famille | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 25 Sep - 21:17 | |
| coucou les amis je viens de me faire tatouer les empreintes dans le bas du dos de nos amis les furets ^^ | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 26 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 26 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 26 Sep - 14:05 | |
| super le tatouage | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 26 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 26 Sep - 17:58 | |
| Je connais une personne qui a fait tatouer l'empreinte comme toi de son 1er fufu sur l'avant bras c'est vrai que j'ai trouvé cela chouette Cela fait des années que j'hésite à me faire un tatouage car pas savoir quoi faire et puis c'est définitif | |
|
| |
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 27 Sep - 18:08 | |
| Un Tatouage , c'est les fufus qui lui ont marché dessus ils rentraient du jardin. Pas mal comme forme j'y ai jamais pensé mais c'est clair que une fois fait c'est à vie. | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 28 Sep - 13:22 | |
| Oui c'est definitif mais je ladore, donc je ne regrette pas. Et puis oui peut etre que plus tard je continurais l'avancé des pattes sur mon dos lol une photo mieux, apres 3 jours maintenant mais tout va bien :) | |
|
| |
tornade 0104
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 28 Sep - 21:05 | |
| Il est top en tout cas c'est sûr | |
|
| |
Soai No Naka
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Sam 2 Oct - 11:05 | |
| Tu as bien cicatrisé c'est plus rouge du tout. | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 5 Oct - 18:16 | |
| oui ça c'est super bien passé pas de croutes, de demangeaisons etc ...
faut que je face des photos des filles cette semaine ça fait longtemps
sinon tout le monde va bien, on est partit en week end dans la maison de campagne de mes parents avec toutes notre tribue de poilus ^^
luna me rends toujours folle mdr, ma mere avait acheter une cage lapin pour eux, mais bien sur ma filouse a reussit a passer a travers les barreaux arghhhhh donc liberté au final, ah la belle vie ^^ | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 7 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 7 Oct - 17:47 | |
| ah chaque fois que je veux prendre des photos mon apn n'a plus de batterie snif
oui bah la ptite luna comme tu dis, qui veux sa liberté, bah figure toi quelle a des genes de marsupilami cest pas possible autrement, elle a reussit a se retrouver sur le rebord de la fenetre hier matin...
ahhh je sens que je vais faire une crise cardiaque.... lol
| |
|
| |
souri7-37
| |
| |
tornade 0104
| |
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 12 Oct - 12:42 | |
| mdr dsl tornade je vous fait ça ce soir mais jai pas trop eu le temps ce week end, et hier je me suis evanouie dans le train donc je me reposé chez moi. sinon je suis heureuse de vous anoncer que jai gagné une invitation gratuite pour le salon animal expo ce week a paris, grace a une magnifique photo deliott et chanel sur le theme de la tendresse | |
|
| |
souri7-37
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 12 Oct - 23:27 | |
| Félicitations Sabine !!! hooooo !!! trop belle la photo !!!!! et reposes-toi un peu, le stress peut être ? donne nous des nouvelles..... | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 14 Oct - 18:35 | |
| merci souri7 je sens que ça va etre genial cette année l'expo
une petite baisse de tension
dsl jai fait des quelques photos mais aucunes n'est sorti bien mdr
allé promis jen fait dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |