| la nouvelle vie d'éphyre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 20:49 | |
| pour la vidéo : tu vas en haut de la page et tu clique sur "répondre".... ensuite, tu copies le lien url et tu cliques sur le p'tit film miniature sur la barre, car sur celui-ci, y'a pas... et pis tu mets le lien et après tu cliques sur ok....
OKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ??????????? | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 29 Nov - 21:26 | |
| hooooo punaise il est doué mon phil........ | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Mar 30 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Mar 30 Nov - 16:01 | |
| geniale la video
mdr oui cest excelent la fin, bah zut elle est passé ou?
pis dis donc cest des stars elles sont flashouillé de partout ^^ | |
|
| |
THALE
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Mar 30 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
THALE
| |
| |
souri7-37
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Jeu 2 Déc - 11:09 | |
| Non non !!! ça fait "Cannes" et pour une fois que Cannes est intéressant.... | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Dim 5 Déc - 16:38 | |
| J'ai des problèmes pour poster mes msg Nouveau essai merci Thale pour les photos enfin c'était miss désirée et non miss faustyne elle y a mis tout son petit coeur de fufu pour poser Elles sont supers Et en plus bonus vidéo que du bonheur , je craque, je craque ou plutôt à force je meurs là, c'est grave docteur : non mais c'est sans espoir de guérison | |
|
| |
tornade 0104
Nombre de messages : 835 Age : 55 Localisation : reims Emploi/loisirs : animaux, ciné, sport +/- Humeur : de sauveteuse d'usines à bêtises Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Dim 5 Déc - 16:38 | |
| ça a marché | |
|
| |
souri7-3 Invité
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 20 Déc - 19:33 | |
| oui.... les p'tites nana s'amusent bien, quand je vois les frères Pétard, quelquefois, ça houiiiine dur.... mais, bon, c'est les futois, un peu brutes de décoffrage.... je vais vous mettre une nouvelle vidéo qui m'amuse beaucoup car Sininiche est dans le tunel et remue promptement sa queue... (à déchiffrer....?) |
|
| |
souri7-3 Invité
| |
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre Lun 20 Déc - 20:03 | |
| Je comprend pas ma Souri7 apparemment il n'y a que toi qui a ce problème ! Si tu veut me donner en mp ton mot de pass pour voir si moi je peut me connecter avec mon ordi et tes codes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle vie d'éphyre | |
| |
|
| |
| la nouvelle vie d'éphyre | |
|