| Luna et Chelsea | |
|
+10chtite_bretonne29 Yurade douni ninon lorie595000 steff THALE Baboulily souri7-37 chaneliott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 30 Mai - 22:26 | |
| allez les nenettes vont vous faire encore baver avec deux magnifiques photos ^^ Babouilly, je suis aux anges avec les nenettes ^^ | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Dim 30 Mai - 23:35 | |
| Tu m'étonnes !!!! y'a d'quoi !!! ho là là ! elles sont adorables...!!!! et en plus, elles s'entendent à merveille... supers souvenirs, ces vidéos... | |
|
| |
chaneliott
Nombre de messages : 1194 Age : 36 Localisation : Oise 60 Emploi/loisirs : Secretaire / Animaux Humeur : Il y a des hauts et bp de bas Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 31 Mai - 11:05 | |
| Coucou oui elles s'entendent a merveille. quand je vais dans leur parc pour jouer avec elles, elles savent bien qui je suis, elles me cherchent pour jouer c'est trognon, de vrai petits bébés. c'est bien la premiere fois qu'en aussi peu de temps j'ai déja une relation comme ça avec elles. Chelsea commence a ratraper luna en poids mdr, d'ici deux jours et c'est bon Jeudi je vais essayer qu'eliott les acceptent car hier on a fait une petite presentation mais avec le caractere de chelsea pas facil, elle a déglander, pisser, enfin bref ça va pas etre de la tarte entre ses deux la lol | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 31 Mai - 20:05 | |
| Ca devrait aller vite, c'est normal qu'elles ai un peu peur au début. Samedi, j' ai pensé à tes puces, je suis allée chez j*rdiland et il y avait 2 petites furettes : une champagne et une black (alors que là bas ils n'ont toujours que des sables) | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 31 Mai - 21:29 | |
| lol! b trop choux en tout cas sab!!! t'as de la chance!!! :) | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 730 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : aspire à la quietude ... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 31 Mai - 21:31 | |
| c du lino que tu as mis au sol dans leur parc ? | |
|
| |
Yurade
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Ile-de-France #93 Emploi/loisirs : Etudiante / Lecture-Animaux.... Humeur : Stable Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 31 Mai - 21:45 | |
| Je crois que c'est une toile cirée, une nappe quoi. | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 31 Mai - 22:56 | |
| mdr! bien vu le "une nappe quoi" car je voyais pas ! hi! | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Lun 31 Mai - 23:14 | |
| mdr oui c'est une nappe bien pratique pour le parc. parce que les pious ca colle, et hop un coup de serpiere et cest propre mais il n'y a que luna qui est propre mais dans ma chambre cest super ça
dis donc qu'est ce qu'elles grossisent les filles il y a 3j luna 430g, ce soir 460g et chelsea il y a 3 jours, 410g et ce soir 445g
je galere de plus en plus a les prendre en photo, luna grandit a une vitesse c'est fou, elle est belle et a un beau poils ^^
Babouilly je pense que cest plutot du a son caractere car Luna n'a rien dit mdr
Et eliott ma refait une diarhé grr | |
|
| |
souri7-37
Nombre de messages : 3384 Age : 68 Localisation : Tours indre et loire 37 Emploi/loisirs : Assistante familiale / passion : Egyptologie Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 1 Juin - 10:42 | |
| Il faut un peu de temps pour qu'ils s'adaptent tous les trois... ça va se faire tranquillement, et puis c'est normal que Chelsea marque son territoire et l'odeur doit être reconnue par Eliott surtout... dis nous, Marley, comment prent-il la chose ? | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 1 Juin - 11:43 | |
| oui je sais que c'est normal qu'elle marque son territoire, mais cest marrant que luna n'a pas fait ça. elle elle se laisse faire quand on la mord mdr, dc pas de pb avec eliott. mais jeudi je suis en repos et je vais essayer de les mettre ensemble, faut bien commencer un jour lol. et ça serai bien pour eliott de pouvoir jouer avec elles. Bah Marley ça va, il s'est bien calmé avec les furets quand il les voit dans la cage. Il a sentit qu'il y avait 2 nouveaux, je l'avais retrouvé sur la table en train de renifler la caisse de transport mdr. Donc peut etre aussi que la je vais essayer une rencontre comme les petites nont pas peur du chien. autant en profiter maintenant quelles soient jeunes. Vendredi, marley vient avec moi, on va chez mes parents pr mon anni mdr, il va etre content de retrouver ses copains de jeux ^^ j'ai essayé de prendre des photos des nenettes hier, cest mission impossible maintenant, j'arrive pas a faire des photos de luna pour vous montrer comme elle a grandit et quelle est belle ^^ sa gueule, on s'en fou hein ptdr de zolies belles dents (par contre chelsea n'a pas des belles dents) avec moman, dsl gt fatigué mdr et ma petite canaille de chelsea | |
|
| |
Baboulily
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 1 Juin - 13:47 | |
| Comme tu dois te régaler avec elles, elles sont trop mignonnes. Luna est une bonne pâte alors à ce que je comprend ! Et chelsea une chipie Une petite photo d'Elliot ? | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mar 1 Juin - 13:59 | |
| oui luna c'est un amour, mais la elle commence a se devergondé avec chelsea. et chelsea c'est bien calmé niveau caractère donc tant mieux :)
oui j'en ai pris du pepere en plus ce week end, il a fai dodo sur maman lol je mets ça ce soir :) | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 2 Juin - 2:20 | |
| je craque de plus en plus sur ta luna de plus en plus chouchou tes puces ! tu vas quand chez le veto pour chels'? faudrait que tu saches pour c dents quand même on c jamais ... en tout cas piou que tu nous donne envie la ! c de la torture lol! gros poutou tit'sab! | |
|
| |
THALE
Nombre de messages : 1302 Age : 61 Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) Emploi/loisirs : televendeuse dans le milieu du vin Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 2 Juin - 8:41 | |
| coucou, super ces petits bouts, et geniale qu'elles s'entendent comme larrons en parc. aux vues des videos ca va donner quand elles auront quelques mois de plus Eliot va avoir du fil a retordre pour les " dissiplinées" va pas avoir la loi le pepere quand elles sont dans leurs cage, c'est a coté de celle d'Eliot ? en tout cas un vrai plaisir ces photos | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 2 Juin - 11:11 | |
| coucou oui luna a une bonne bouille, on dirait un male d'ailleurs ^^ chelsea bah elle sorté du veto quand je l'ai recupéré, donc toute la troupe des 3furets y retourne ds un mois pr les vaccins. j'ai une photo, c'est des taches noires sur ses deux canines. on voit un peu mieux comme ça pousse. luna devient un peu plus independante, gigote quand je la prends, mdr elle prefere s'éclater, et chelsea le petit bébé elle aime bien membeter :) en tout cas c'est bien la premiere fois aussi que j'ai des furets qui mordent pas les pieds la journée j'ai la cage tower donc ils sont l'un sur l'autre, j'ai fermé l'acces entre les deux cages, mais ils se voient quand je l'ai sort car eliott est dans ma chambre et les filles ont le parc ds ma chambre et des fois je fais l'inverse car c'est tellement mieux ce que l'autre as mdr Allez place aux tentatives de photos d'hier, mais luna n'etait pas contente mdr Demain je suis en repos donc j'aurai le temps de vous remetre des videos Ma boudeuse Le tit bébé salut eliott on s'amuse grr | |
|
| |
Baboulily
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 2 Juin - 11:47 | |
| Merci pour ces photos Pour Chelsea, ce sont encore ses dents de laits non, tu vois ses doubles dents derrière ? Peut etre qu'elles noircissent avant de tomber, non ? | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 2 Juin - 13:08 | |
| non je ne pense pas que ce sont ses dents de laits, je crois qu'ils sont deja tombé parce que ces canines poussent bien. sur la photos on le voit bien que cest taché a la base des dents | |
|
| |
douni Admin
Nombre de messages : 909 Age : 47 Localisation : 61orne Emploi/loisirs : Mère au foyer , Déco, Ésotérisme, Les animaux ! Humeur : selon la lune ;) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 2 Juin - 16:46 | |
| Rooo la la !! Mais tu va arrêter avec tes photos !!! Ca donne trop envie en plus ils son trop beau Hâte de pouvoir me reprendre aussi un fufu .... Chaque chose en son temps | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 2 Juin - 17:32 | |
| je l'espere aussi de tout coeur pour toi ah ms moi quand je dis que je donne des nouvelles des furets et que je metrai des photos, je fais pas les choses a moitié mdr non j'en profite pr ne rien oublier ... | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Mer 2 Juin - 17:40 | |
| rolala que ces fotos sont jolies !! miam miam | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 3 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
chtite_bretonne29
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jardinier Humeur : bonne sauf quand on me les brises :p Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 3 Juin - 18:48 | |
| olala ca c'est des gros bébé | |
|
| |
chaneliott
| Sujet: Re: Luna et Chelsea Jeu 3 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
ninon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna et Chelsea | |
| |
|
| |
| Luna et Chelsea | |
|